taz66 a écrit : ↑26 juin 2019, 09:36
Une petite question : pourquoi est ce que je finis 2ème de ma poule, avec le même nombre de points et un goal average meilleur ?
En tout cas, je me suis bien amusé, c'est bien là l'essentiel.
Après le nombre de pts et le nombre de buts inscrit, c'est les confrontations directs qui comptent !
Ayant perdu ton dernier match contre ton adversaire au classement, tu te classes second
1/4 de finale - 27 au 29 Juin 2018 Les quarts débutent le 27/06 à 21h00 avec Norvège - Angleterre Deadline : Coup d'envoi du(des) match(s) à venir. Tous les matchs suivant sont alors à pronostiquer.
Norvège - Angleterre
France - USA
Italie - Pays Bas
Allemagne - Suède
Chaque joueur pronostique le 1, N ou 2 sur chaque rencontre à la mi-temps et à la fin du temps réglementaire ! (pas de combinaison 1N ou N2 possible !!) Chaque bon prono à la mi-tps permet de marquer 1 but, un bon prono final permet de marquer 3 buts ! Les pronos pas MP sont les bienvenus
guilminr a écrit : ↑26 juin 2019, 20:091/4 de finale - 27 au 29 Juin 2018 Les quarts débutent le 27/06 à 21h00 avec Norvège - Angleterre Deadline : Coup d'envoi du(des) match(s) à venir. Tous les matchs suivant sont alors à pronostiquer.
Norvège - Angleterre : N - - 2
France - USA : 2 - - N
Italie - Pays Bas : N - - 2
Allemagne - Suède : 1 - - 1
Chaque joueur pronostique le 1, N ou 2 sur chaque rencontre à la mi-temps et à la fin du temps réglementaire ! (pas de combinaison 1N ou N2 possible !!) Chaque bon prono à la mi-tps permet de marquer 1 but, un bon prono final permet de marquer 3 buts ! Les pronos pas MP sont les bienvenus