picsou2 a écrit :Tous le monde peut participer..Pour les cotes cest celle de ton book belge veinard nous cest bwin.fr en general
Quelque part ce n'est pas très équitable mais bon vu que c'est chacun pour soit......
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2 a écrit :Moi perso je joue tous mes pronos en reel donc jai pas le choix
Non je parlais d'équité dans le fait que l'on compare nos perfs entre nous....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2 a écrit :Moi perso je joue tous mes pronos en reel donc jai pas le choix
Non je parlais d'équité dans le fait que l'on compare nos perfs entre nous....
Je donne mon DC et vous me donnez votre cote en France ?
T'embête pas tout bien réfléchis c'est pour le fun on va pas se rajouter du taf oublie ma remarque.
PSG - BENFICA 1N 1.17 BALE - SHALKE04 1N 1.40 PORTO - ATHLETICO MADRID N2 1.44
BUCAREST-CHEALSEA N2 1.14
Dernière modification par gromarco67 le 02 oct. 2013, 07:22, modifié 1 fois.
Salut les amis... Avec pas mal de retard, le classeme,t final de septembre : c'est loin d'être brillant dnas la mesure où Picsou et Gromarco qui pouvaient encore finir en positif ont tous les deux craqué sur le dernier obstacle.
Du coup, le vainqueur BAB est le seul à finir positif;
Record à battre, donc : 17.6 euros en un mois !