WatfordFCWebby08 a écrit :Grosse décote pour l'Inde face à l'Australie en Cricket, One-day Series
Sa dure combien de temps un match de criket lol j'ai miser ce matin vers 9h c'est toujours pas fini..
le match a debuté a 10h00 , il est 17h 10 et ce n est pas fini
l inde possede une bonne avance .
Moi aussi j ai joué cette equipe a 1.35 en live betting
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
WatfordFCWebby08 a écrit :Grosse décote pour l'Inde face à l'Australie en Cricket, One-day Series
Sa dure combien de temps un match de criket lol j'ai miser ce matin vers 9h c'est toujours pas fini..
le match a debuté a 10h00 , il est 17h 10 et ce n est pas fini
l inde possede une bonne avance .
Moi aussi j ai joué cette equipe a 1.35 en live betting
1.76 pour moi ce matin!
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
moi 1.54 mais effectivement la cote osciller en live betting résultat positif pour ce qui restera je pense mon 1er et dernier pari sur ce type de sport
ATP - SIMPLES: St. Petersbourg (Russie)
Stakhovsky S. (Ukr) - Zeballos H. (Arg)
Décote bwin:
Stakhovsky a une cote d'ouverture de 1.82, et la cote est actuellement à 1.47, soit une décote de 19.23%, grosse décote pour un match de tennis!
WTA - SINGLES: Doha (Quatar)
Williams S. (Usa) - Williams V. (Usa)
De même que Stakhovsky, Serena Williams bénéficie d'une grosse décote Bwin, passant de 1.80 à l'ouverture, jusqu'à 1.46 actuelle, soit 18.88% de décote.
WatfordFCWebby08 a écrit :ATP - SIMPLES: St. Petersbourg (Russie)
Enorme décote bwin:
Stakhovsky a une cote d'ouverture de 1.82, et la cote est actuellement à 1.47, soit une décote de 19.23%, près de 20% de décote sur un match de tennis
l ukrainien finaliste a Mons est l homme qui monte , je pense donc que c est un bon pari.
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
WatfordFCWebby08 a écrit :ATP - SIMPLES: St. Petersbourg (Russie)
Enorme décote bwin:
Stakhovsky a une cote d'ouverture de 1.82, et la cote est actuellement à 1.47, soit une décote de 19.23%, près de 20% de décote sur un match de tennis
l ukrainien finaliste a Mons est l homme qui monte , je pense donc que c est un bon pari.
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
je sais que ce combat sera tres serre mais VALUEV decote legerement chez touts les bookmakers????? je ne joue pas mais je regarderais ce combat en rentrant d ivry ou je pense assisté a un bon match de hand contre dunkerque.
allez L US IVRY
Sinon -5% EN FAVEUR D ATHENES contre peristeri bask grece
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER