http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/396728
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est un Haiku super top celui là!!! Lao Tse..???tout est clair en bas, c'est pas joli joli, mais c'est la vie!
Les pelouse bien tondues, les stades propres,...?de belles choses existent encore ...
Je suis pas d'accord avec toi : il est le + pratiqué et le + médiatique au Monde, donc dès qu'il y a un aspect négatif, il est + exposé et + relayé par les médias, donc cela se voit +.Lilito a écrit :le football est le pire des sports dans ce sens
Il ne faut pas non plus généraliser à outrance... Meme si tes exemples confirment ce que tu dis... je pense que si l'arbitre avait pour reelle consigne d envoyer les bleus en coupe du monde, il aurait sifflé sur le plongeon d Anelka... Ca n a pas de sens sinon!c est curieux quand meme que les erreurs d arbitrage soient toujours contre les memes : les petits
Crois moi, je suis énormément de sports et il est le piredavcor a écrit :Je suis pas d'accord avec toi : il est le + pratiqué et le + médiatique au Monde, donc dès qu'il y a un aspect négatif, il est + exposé et + relayé par les médias, donc cela se voit +.Lilito a écrit :le football est le pire des sports dans ce sens
En plus, imaginez les suites pour cet arbitre, il avait déjà reçu des menaces de mort il y a peu de temps alors la il lui faut un bunker le pauvre!shymoon77 a écrit :Il ne faut pas non plus généraliser à outrance... Meme si tes exemples confirment ce que tu dis... je pense que si l'arbitre avait pour reelle consigne d envoyer les bleus en coupe du monde, il aurait sifflé sur le plongeon d Anelka... Ca n a pas de sens sinon!c est curieux quand meme que les erreurs d arbitrage soient toujours contre les memes : les petits
Et selon moi, il doit vraiment regretter de ne pas l avoir sifflé ce péno, avec tout le bordel derriere...!
Donc je pense qu'il etait honnete et n a pas vu la main...