~ Forum -> ANNIVERSAIRES DE NOS MEMBRES ~

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 911
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Anniversaire

Message par WatfordFCWebby08 »

Joyeux anniversaire Tatane :mrgreen:

PS: Webby c'était le 19 aussi :o

:mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6139
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Anniversaire

Message par def »

Ah bon ? Alors Joyeux anniversaireS :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1070
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Anniversaire

Message par gaara.om »

BON ANNIVERSAIRE MESSIEURS :wink:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7234
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Anniversaire

Message par davcor »

Bon anniversaire à tous les 2

:hic :super :hic
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1405
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Anniversaire

Message par Mistou-dit-Touyoute »

(8) Happy birthday to you... (G) (^) <:o)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5412
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Anniversaire

Message par admin »

bons anniversaires :D
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1126
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Anniversaire

Message par The river 38 »

Désolé je suis toujours en retard pour les anniversaires meme pour le mien

BONS ANNIVERSAIRES A THE TRISKEL A TATANE ET A WEBBY
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 547
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Anniversaire

Message par stephanois4601 »

Joyeux anniversaires les gars!! :D :hic
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2721
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A été remercié : 11 fois

Re: Anniversaire

Message par Uncia »

Joyeux anniversaires les gosses !! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2721
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A été remercié : 11 fois

Re: Anniversaire

Message par Uncia »

Di' don' .... c'est pas l'anniversaire de GG ?! Notre vieux chêne est centenaire ...:mrgreen:

Bon Anniversaire l'ami :super
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1126
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Anniversaire

Message par The river 38 »

Tres BON ANNIVERSAIRE GG
:olla :olla :wow :olla :olla
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9191
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Anniversaire

Message par Bergkamp »

Apéro... cuite... mal à la tête demain... bon anniv' Gégé !! :hic
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6139
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Anniversaire

Message par def »

Joyeux anniversaire chef ! :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4479
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Anniversaire

Message par G-rom »

:hic Merci beaucoup les amis, vous trouvez pas que le temps passe trop vite? :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6275
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 56 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Anniversaire

Message par asmchampion »

bon anniversaire gigi :wink:
Répondre