PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

j'espére pour toi, que ce sera bon.....
perso, cela fait longtemps que je ne pari plus sur Bastia,
trop irrégulier leurs prestations, surtout que là, ils jouent plus rien......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
f.a.b

Message par f.a.b »

luckydu13 a écrit :j'espére pour toi, que ce sera bon.....
perso, cela fait longtemps que je ne pari plus sur Bastia,
trop irrégulier leurs prestations, surtout que là, ils jouent plus rien......
Ouai j'ai vraiment jouer car j'ai gagner 230e en 2semaine donc j'ai investi 10e.....ForZa CoRsIcA!
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

f.a.b a écrit :Ouai j'ai vraiment jouer car j'ai gagner 230e en 2semaine donc j'ai investi 10e.....ForZa CoRsIcA!
tu deviens un veritable homme d'affaire !!!!!!!!!!! :D
...
puis, là...respect, c'est bien la 1ere fois que je vois ici quelqu'un qui dit:
FORZA CORSICA !!!!!!!!
:scb: :scb: ...puis, .....bon tant pis... :aca: .....
f.a.b

Message par f.a.b »

...
FORZA CORSICA !!!!!!!!
putin Bastia ma coulé sedan gagne 1-0 me manquer bastia sur un tiket pour 50e.....l'autre ajaciu ossi a perdu!On rejoura ce week y'a de belle cote:)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

f.a.b a écrit :
...
FORZA CORSICA !!!!!!!!
putin Bastia ma coulé sedan gagne 1-0 me manquer bastia sur un tiket pour 50e.....l'autre ajaciu ossi a perdu!On rejoura ce week y'a de belle cote:)
comme dit plus haut, perso je ne pari jamais sur Bastia.........
f.a.b

Message par f.a.b »

poncelet eric a écrit :bonjour à tous . Pour ce soir Dijon face à Angers qui ne joue plus rien . En revanche match capital pour Dijon -----Dijon
Grenoble face à Chateauroux pour que les Iserois valident l'accession en ligue 1 ------ Grenoble
Et enfin Bastia à domicile face à Reims friable en général à l'extérieur , les corses voudront s'imposer sur leur Ile ----Bastia
0/3 j'ai ecouter pour bastia je savais que sedan gagnerai mai aparament tu t'y conais pas trop
Dernière modification par f.a.b le 13 mai 2008, 01:12, modifié 1 fois.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

f.a.b a écrit :
poncelet eric a écrit :bonjour à tous . Pour ce soir Dijon face à Angers qui ne joue plus rien . En revanche match capital pour Dijon -----Dijon
Grenoble face à Chateauroux pour que les Iserois valident l'accession en ligue 1 ------ Grenoble
Et enfin Bastia à domicile face à Reims friable en général à l'extérieur , les corses voudront s'imposer sur leur Ile ----Bastia
1/3 et c'etait un match sure a petite cote!j'ai ecouter pour bastia je savais que sedan gagnerai mai aparament tu t'y conais pas trop
Vous êtes 2 alors content pour toi tu te sentiras sans doute moins seul ... :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

f.a.b a écrit :
1/3 et c'etait un match sure a petite cote!j'ai ecouter pour bastia je savais que sedan gagnerai mai aparament tu t'y conais pas trop
apparemment, il y'a pas grand monde qui s'y connais si on t'ecoutes........
mais bon, heureusement te voila !!!!!
fais nous aussi gagner des euros...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Oh oui ! Des euros ! :lol:
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par poncelet eric »

critiquer c'est facile mais on n'oblige personne à suivre . On expose ses idées c'est tout . Si ça déplait et bien je ne posterais plus ; bonne soirée .
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

poncelet eric a écrit :critiquer c'est facile mais on n'oblige personne à suivre . On expose ses idées c'est tout . Si ça déplait et bien je ne posterais plus ; bonne soirée .
au contraire, bravo et merci, d'avoir posté ce que tu pensé bon,
je t'encourage à participer encore plus souvent au forum.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

poncelet eric a écrit :critiquer c'est facile mais on n'oblige personne à suivre . On expose ses idées c'est tout . Si ça déplait et bien je ne posterais plus ; bonne soirée .
Ne t'attache pas à une critique. Beaucoup lisent les pronos avec attention et gratitude. Seuls quelques-uns manquent de savoir-vivre...
Au plaisir de te lire... :wink:
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par poncelet eric »

merci mais c'est vrai que certaines réactions sont plutôt décevantes mais bon le mieux est de ne pas y faire attention .
f.a.b

Message par f.a.b »

luckydu13 a écrit :
f.a.b a écrit :
apparemment, il y'a pas grand monde qui s'y connais si on t'ecoutes........
mais bon, heureusement te voila !!!!!
fais nous aussi gagner des euros...
C'est simple ca fait 1semaine es demi que je suis inscrit un mec ma dit metz bordeau(sure petite cote) strasbourg et l'autre dijon grenoble bastia la 1er foi j'ai pas ecouté la 2eme vu je voulais jouer 10e j'ai joué sedan+bastia moi je savais que sedan etait pas movais es le mec m'a dit bastia vont gagné.......
Bref j'ai jamais eu ni tuyo ni bon pronostique alor moi je veux bien aider mai les "pro" "connaisseuré etc faudrai peut etre qu'il se reveil pck jai pronostiquer 4/4 championat espagnol(1mec m'a ecouté).6/8 en L1 et le score de asroma 1-1 en echange j'ai rien eu pourtant a vous entendre tous parler vous etes pas si movais.....Sa fait les beau parce que on est pro etc mai j'ai pas eu un bon pronostique alor j'atend de voir la sem proch ce que sa donne.......
forza corscica comme meme!
ps:je critique personne mais il y a ecris tuyo donc si tu t'y conais pas je demande pas un pronostique farfelu je demande un tuyo(ex tu suit bastia depuis lomptemp tu conais la l2 tu sait comment la match va ce deroulais a la limite tu aurai fai une fote ok mai la c'etait tout l'inversse 0/3 ok si il y a une ou deux surprise mais 3...)
on est dans tuyo pas dans prono prono on discute on pese le pour et le contre....
Tiasmus
Néophyte
Néophyte

Message par Tiasmus »

salut tt l'monde les gens !

moi aussi me suis viandé bien comme il faut, avec les pronos de mon frero LOL (L2 satanas!)
je pensai vraiment que bastia aller gagner :(

jai fais un combo sur la sarie A italie milan AC et empoli gagnant
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »