Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Qui est le dernier italien a avoir détenu le record du monde du 200 metres (athletisme), avant pietro Ménnéa sinon ca serait trop facile. Donc l'avant dernier lol
Depart au travail dans 5 minutes, j'ai confiance en la personne qui postera la réponse a ma question.
pour ne pas bloquer le quizz .
Je serais de retour du boulo vers 22 h 30
merci the river 39 mais je pense qu'il me revient le droit de dire si quelqu un a trouvé la bonne réponse et ce afin qu'il puisse relancer la machine du quizz,m'enfin vu qu'il t'a devancé ce doit etre de frustration que tu l'as fait donc je ne t'en blames pas,efin pour cette fois. donc oui def bonne reponse,à toi,ce fut un plaisir
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.
yep mais comme le 38 n'avait pas l'air de te convenir,ou réussir,voir l'heure a laquelle vous avez tous les deuxpostés votre réponse,j'ai pris la décision de te renommer,m'en veux pas hein,puis vu que quelqu'un est passé avant toi,je sais pas si tu mérites encore le titre de 38 mais si tout simplement tu n'as pas été recalé a trente neuf.....
Ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez.Je l'ai fait,croyez moi ,pas de bons souvenirs.