concours ligue 1
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Neo2018
- Pilier
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: concours ligue 1
@admin
J'ai pas encore reçu la paysafecard de 50 euros sur mon mail, c'est normal car c'est les vacances ou ça a déjà été envoyé ? Je reçois les mails newsletter et alerte nouveaux messages du forum.
Autre chose admin, la ligue 1 commence ce vendredi 16 août 2024, des nouvelles concernant le Concours Ligue 1 2024/2025 ? Il n'est pas encore disponible.
Merci à coteur.com pour l'organisation du concours !!
Je trouve l'idée super sympa d'affronter d'autres joueurs dans un concours de prono !
J'adore !!
@Coteur.com : A quand un concours avec prix pour la première ligue?
Ce championnat est bien plus intéressant que la ligue 1 à mon gout...
!

Je trouve l'idée super sympa d'affronter d'autres joueurs dans un concours de prono !
J'adore !!
!

- Neo2018
- Pilier
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 8 fois
C'est principalement parce que c'est un site français et que la plupart des gens sont plus familiers avec des équipes et des compétitions françaises. Le concours de Ligue 1 s'étend sur une saison complète et pendant ces 9-10 mois de compétition, 60% des jours sont sans match. Le concours officiel mensuel qui est un concours de paris sportifs en condition réelle est bien plus intense et on a des lots chaque moisRolland a écrit : ↑03 oct. 2024, 20:54 Merci à coteur.com pour l'organisation du concours !!![]()
J'adore !!
!![]()