Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Dams2891 a écrit : ↑20 mars 2018, 13:10
Bonjour à vous tous , moi aussi je veux bien participer avec vous à ce petit jeu qui me paraît fort sympathique et instructif . N'importe qui peut participer ?
Dams2891 a écrit : ↑20 mars 2018, 13:10
Bonjour à vous tous , moi aussi je veux bien participer avec vous à ce petit jeu qui me paraît fort sympathique et instructif . N'importe qui peut participer ?
Oui la porte est ouverte à tous le monde
Merci c'est gentil. Alors je vais réfléchir à mon pari de la semaine
Ce n est pas idéal avec la trêve, perso je ne parie pas en réel durant cette période et encore moins sur les matchs amicaux. .et ma méthode n 1 est de ne jamais forcer son jeu, mon pari doit être une évidence ... dans le doute je m'abstiens
BAB974 a écrit : ↑20 mars 2018, 17:20
Ce n est pas idéal avec la trêve, perso je ne parie pas en réel durant cette période et encore moins sur les matchs amicaux. .et ma méthode n 1 est de ne jamais forcer son jeu, mon pari doit être une évidence ... dans le doute je m'abstiens
Alors voila mon paris de la semaine
Basket Europe - Euroligue
Zalgiris Kaunas - Emporio Armani Milano
vainqueur:
Zalgiris Kaunas (1.25)
Mises ;
30
Gains : 37.50
Exact mais y a que sur le foot que je peux gagner un peu ..ou pas je vais trouver autre chose ,j ai vu les pauvres cotes du Top 14, ou la LDC Féminine sponsorisée par nb le basket aussi c'est bien ou alors le vélo
dudblast a écrit : ↑20 mars 2018, 18:32
Alors voila mon paris de la semaine
Basket Europe - Euroligue
Zalgiris Kaunas - Emporio Armani Milano
vainqueur:
Zalgiris Kaunas (1.25)
Mises ;
30
Gains : 37.50