Un petit rappel pour ceux qui s'intéressent à la Formule 1, les inscriptions sont toujours ouvertes.
Nous sommes pour le moment 11 pilotes et il reste donc... 11 places !
lolo221034 a écrit :Si il reste une place je suis preneur, peu importe la voiture et mon coéquipier.
Et je trouve que c'est mieux de pronostiquer les qualifs et le grand prix avant qualifs.
Je te laisse choisir ton écurie, au pire tu fais un tirage au sort !
Partons pour une MC LAREN alors
Bergkamp a écrit :Un petit rappel pour ceux qui s'intéressent à la Formule 1, les inscriptions sont toujours ouvertes.
J'en suis ... On verra bien
Je veux bien participer avec Lolo s'il est d'accord
Bergkamp a écrit :Un petit rappel pour ceux qui s'intéressent à la Formule 1, les inscriptions sont toujours ouvertes.
J'en suis ... On verra bien
Je veux bien participer avec Lolo s'il est d'accord [/quote]
Aucun probleme YDELLO.
Bienvenue avec moi dans la MC LAREN TEAM. A nous le titre de CHAMPION DU MONDE des constructeurs.
asmchampion a écrit :moi s il vous manque quelqu un je vous dépannerais
Merci, c'est sympa.
Par contre, il n'y a pas de match nul en formule 1
Moi qui comptais venir tu me refroidis là........
Allez, bien que je déteste ce sport si soporifique je veux bien compléter le plateau pour le fun.
Une requète seulement si je peux éviter l'écurie d'ASM..... Sinon n'importe quel tacot me conviendra.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.