Bien vue la tortueshymoon77 a écrit :Hmmmm... chaud ce match...
Moi je joue les Steelers cette nuit!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Bien vue la tortueshymoon77 a écrit :Hmmmm... chaud ce match...
Oui en effet mais j y ai cru le temps du premier drive ou après7:30, les Steelers arrivaient dans les 20... Mais bon... Fumble et les Ravens ont enchaine derrière... Pour une fois que cela finît avec plus de 3 points d'écart, j avais pris les Steelers a +3!!!Botafogo a écrit :Bien vue la tortueshymoon77 a écrit :Hmmmm... chaud ce match...
Tu as raison la seconde était fastoche! UN VRAI MASSACRE!Botafogo a écrit :Pas facile cette première journée!
Bah on part tranquille en ce moment!Peurpeul a écrit :J'ai pas ete mis au courant que tu relancais se concoursbon sa commence maintenant
![]()
T'inquiete Botafogo sympa l'idée mais dans tout les cas je reste motivéBotafogo a écrit :Shymoon, une suggestion pour ne pas pénaliser les retardataires qui ont loupé la semaine 1, 2 etc: Donne leur pour chaque semaine manquée le même nombre de points que le dernier de la journée (ou même nombre de points que le dernier moins un point)
On a fait ça pour le concours Libertadores et ça permet de garder tout le monde motivé