Effectivement il y a un parti à tirer des bonnes séries. Si a cote de 2.00 ou proche tu parviens à réaliser régulièrement des séries de 2/3 victoires de suite alors tu as tout intérêt a reporter ton gain sur le prochain pari (rolling) jusqu’à un objectif déterminé. 2 victoires a la suite est déjà un résultat très honnête.
Au delà de 4 défaites consécutives tu peux sérieusement t'embourber en cas de montante c'est pourquoi je te conseille de jouer à mise fixe tant que tu n'as pas atteint ton objectif dans la série.
Pour être un peu plus clair tu commences à 10 par exemple et tu te fixes la série de 2 victoires avant retrait avant de passer a la mise 11 etc. On se comprend bien il ne s'agit pas de doubler la mise mais de rajouter 1. La mise est effectivement doublée uniquement en cas de victoire puisque tu joues a cote voisine de 2.00.
Ensuite tu fixes ton objectif : deux victoires, trois ou plus etc avant retrait d’où l’intérêt d'avoir quelques chiffres sur sa série, savoir par exemple combien de fois on atteint la série 2 ou 3, combien de fois le 0 (défaite) et surtout tenir les comptes pour voir si on y gagne ou pas.
Moi je tiens ça sous forme de série comme 200003040020 ici par exemple 4 fois une série de 2 a été atteinte sur 19 paris, 2 fois la 3 et une fois la 4 qui est évidemment pas mal payante mais cette musique me sert pour l'instant que pour des séries de 2. Un pourcentage de 57% de réussite qui est très honnête à cote proche de 2.00 pour la série dont je te parle mais il n'y a que 19 paris il faut voir sur plus long terme pour se lancer dans l'objectif 3.
A mon avis tu peux adapter cette technique sur ta façon de jouer puisque tu fixes ta cote autour de 2 encore que sur le marché français il vaut mieux espérer du 1.83 ou 1.85 pour un équivalent 2.00 dans le monde libre.
Le plus dur n'est bien évidemment pas de réfléchir ce genre de méthode mais bien sur de trouver les bons paris. Je ne sais pas si c'est exactement de ça dont tu voulais parler mais tu risques beaucoup moins que sur une montante classique qui est une méthode de jeu extrêmement risquée et qui peut se terminer sur des pertes lourdes.
Désolé si j'ai pas été super clair