Méthode à tester :-)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

Pour la Jupiler League (hors playoff)

Anderlecht étant le grand favori, en jouant les victoires, je serais monté au 4ème palier une seule et unique fois (ils ont rencontré Genk pendant cette période et j'aurais donc peut-être avisé du score)
Genk, autre grosse cylindrée, m'aurait fait monté au 4ème palier une seule fois également (avec un match à anderlecht qui était sur une excellente série donc la montante aurait pu être cassée avant ça)
Standard, équipe partant dans l'inconnue mais qui doit faire des résultats pour son publique. Une montante au 5ème palier avec une victoire OBLIGATOIRE contre anderlecht à la maison qui était prévisible
La ou ça se complique, c'est pour Bruges, autre favori qui a connu une série noire (sans cette série ils auraient peut-etre été champions) de 7 matchs sans victoire. Ce qui m'aurait fait monter au palier 8ème palier !! Banqueroute assurée :) lors de cette série noire, ils ont affronté Genk au 2eme match qui était très bien et Anderlecht au 6eme match qui était aussi en grande forme donc à méditer

J'attends vos avis, vos suggestions, vos idées...
cali24
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Re: Méthode à tester :-)

Message par cali24 »

Info en passant, match amical 19h en Belgique :

RBD Borinage (D2) - Sporting Charleroi (D1) : Victoire de charleroi @ 2.15 sur Unibet.

Ca se tente car même si c'est un amical, l'entraineur carolo commence à trouver son 11 de bases et devrait le faire commencer ce soir. Leur adversaire qui n'est qu'en début de préparation (D2 belge) ne devrait pas avoir l'ombre d'une chance. Même en amical, une cote pareil, moi je dis que ça se tente :-)

Dixit la DH (journal belge) : Ce soir et samedi, le Sporting de Charleroi entamera une nouvelle phase de sa préparation. Le club défiera le Royal Charleroi Fleurus (D3), avant de se rendre à Boussu Dour (D2). «Plus question d’aligner deux équipes différentes qui disputeront chacune 45 minutes , précise le nouveau mentor des Zèbres. Chaque joueur pourra disposer, selon son état de forme, de 60 à 90 minutes de jeu.» Il ont gagné leur premier match 1-3 et l'entraineur veut vraiment commencer à trouver son 11 !!
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »