Ydello a écrit :Ma question semblera peut être stupide mais je préfère être certain.
En cas de match avec prolongations, c'est bien le score au bout des 90 minutes qui est pris en compte ?
J'avais pas pensé à ça...
Et si on prenait le score à la fin de la prolongation, ça serait pas mal, non ?
Moi, j'y vois pas d'inconvénients ...
Mais faudrait savoir ce qu'en pense les autres en fonction de leurs pronos déjà rentrés.
Ydello a écrit :Ma question semblera peut être stupide mais je préfère être certain.
En cas de match avec prolongations, c'est bien le score au bout des 90 minutes qui est pris en compte ?
J'avais pas pensé à ça...
Et si on prenait le score à la fin de la prolongation, ça serait pas mal, non ?
Moi, j'y vois pas d'inconvénients ...
Mais faudrait savoir ce qu'en pense les autres en fonction de leurs pronos déjà rentrés.
On va faire comme ça, je le note dans le réglement. S'il y a des contestations, on verra.
Source : Fifa.com a écrit :L'équipe de Tahiti a perdu 7 à 0 contre la sélection des moins de 20 ans du Chili, mercredi en match de préparation des Tahitiens pour la Coupe des Confédérations au Brésil (15-30 juin).
Les Toa Aito (guerriers de fer, en tahitien) auront fort à faire dans la poule B de la Coupe des Confédérations au Brésil, avec au programme le Nigeria (vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations) le 17 juin, l'Espagne, championne du monde et d'Europe en titre, le 20 juin, et l'Uruguay (vainqueur de la Copa America) le 23 juin.
Les moins de 20 ans chiliens préparaient eux le Mondial de la catégorie d'âge en Turquie (21 juin-13 juillet).
Je vais peut être révisé mes scores à la hausse pour les rencontres contre Tahiti