Grand Chelem de l'étudiant -MISSION TERMINÉE 1000€
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Grand Chelem de l'étudiant - objectif 1000 euros
Bon, reprise des armes. Après les coups à blanc on revient en force.
La technique pour constituer une bonne bankroll = abuser des promos bonus des bookmakers afin de pouvoir gérer plusieurs fronts en utilisant toutes les possibilités de côtes.
Je ferais part des matchs/ou du match joué demain matin pour avoir confirmation des compositions.
La technique pour constituer une bonne bankroll = abuser des promos bonus des bookmakers afin de pouvoir gérer plusieurs fronts en utilisant toutes les possibilités de côtes.
Je ferais part des matchs/ou du match joué demain matin pour avoir confirmation des compositions.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Que la force soit avec toikillahcam a écrit :Bon, reprise des armes. Après les coups à blanc on revient en force.

Memento Avdere Semper

Arsenal - Everton = match ultra serré mais je vois bien la victoire d'Arsenal qui va sans aucun doute se battre pour prendre les 3 pts et assuré la place derrière Man City. De plus Arsenal à domicile c'est 70% de victoire, et Everton n'a pas gagné à l'extérieur contre Arsenal depuis 17 ans.
Côte 1.66 sur Unibet
Bayern Munich - Wolfsburg = vainqueur Bayern Munich à la mi-temps.
(après avoir manger pas mal de statistiques, j'ai estimé vis à vis des matchs précédents le taux d'environ 70 % de but à la première mi-temps inscrit par le Bayern à domicile (en ne prenant pas en compte les matchs de C1). Mais attention, Kroos absent (depuis match aller contre la Juventus) et Ribéry (suspendu pour ce match). Mais bon on a rien sans rien, pour obtenir une vraie côte = c'est soit le handicap soit le HT.
D'une part, apport en confiance des attaquants et d'autre part, provoquer le Barca qui aura le défi de vaincre ce bulldozer Mardi à l'Allianz Arena.
Côte 1.40
Deux paris simples.
Arsenal = mise 3% du capital (fiabilité 2.5)
Bayern = mise 10 % (fiabilité 4)
Pronostiques : 1 bon, 1 mauvais.
Paris simple bayern gagne à la mi-temps = mise 8.38€, gain = 11.73€
Paris simple Arsenal gagne = perte sèche de 1.38 €
Gain net du la première journée = 1.97€
Pour le 17 avril
Evian contre PSG en quart de final = victoire de Paris côte 1.48
Pourquoi cette victoire ? Car Paris a déjà la victoire quasi assurée du championnat de France, et après avoir fait un parcours honorable en C1, il va de soit que la CdF soit un des objectifs fixés par les actionnaires en début de saison encore non acquis (Coupe de la ligue = souvenir, C1 = excellent, Championnat = acquis).
Finir l'année avec un titre de champion de France championnat + coupe de France!
Niveau composition d'équipe: absence de Gameiro et de Lucas. Menez de retour, ainsi que Pastore qui était compromis, donc pour Menez et Pastore => sur le banc.
Mais retour d'Ibrahimovic et de Matuidi côté gauche comme après l'heure de jeu face à Troyes, et pour ceux qui ont vu le match, ce n'était pas moche du tout.
Le jeu d'Evian axé sur la contre-attaque risquerait d'être freiné par Thiago Motta + Veratti en milieu de terrain et la présence d'Alex, Maxwell et surtout Silva en défense.
Fiabilité 4 (oui pas de fiabilité 5 sur ce match puisqu'Evian est une très bonne équipe (4-2 face à Rennes) et que le contexte de Coupe de France donne des ailes à tous les participants (hier Lorient efface Saint-Etienne)
Mise = 10,5 € Paris vainqueur. J'espère que ça sera un beau jeu de mots
Pour les matheux qui se pose la question de la variation de mon 10% de bankroll, c'est simplement dû a une augmentation de capital après un pari live +1,5 buts Troyes Nancy à la 40ième minute côté 1.70
Paris simple bayern gagne à la mi-temps = mise 8.38€, gain = 11.73€
Paris simple Arsenal gagne = perte sèche de 1.38 €
Gain net du la première journée = 1.97€
Pour le 17 avril
Evian contre PSG en quart de final = victoire de Paris côte 1.48
Pourquoi cette victoire ? Car Paris a déjà la victoire quasi assurée du championnat de France, et après avoir fait un parcours honorable en C1, il va de soit que la CdF soit un des objectifs fixés par les actionnaires en début de saison encore non acquis (Coupe de la ligue = souvenir, C1 = excellent, Championnat = acquis).
Finir l'année avec un titre de champion de France championnat + coupe de France!
Niveau composition d'équipe: absence de Gameiro et de Lucas. Menez de retour, ainsi que Pastore qui était compromis, donc pour Menez et Pastore => sur le banc.
Mais retour d'Ibrahimovic et de Matuidi côté gauche comme après l'heure de jeu face à Troyes, et pour ceux qui ont vu le match, ce n'était pas moche du tout.
Le jeu d'Evian axé sur la contre-attaque risquerait d'être freiné par Thiago Motta + Veratti en milieu de terrain et la présence d'Alex, Maxwell et surtout Silva en défense.
Fiabilité 4 (oui pas de fiabilité 5 sur ce match puisqu'Evian est une très bonne équipe (4-2 face à Rennes) et que le contexte de Coupe de France donne des ailes à tous les participants (hier Lorient efface Saint-Etienne)
Mise = 10,5 € Paris vainqueur. J'espère que ça sera un beau jeu de mots

Pour les matheux qui se pose la question de la variation de mon 10% de bankroll, c'est simplement dû a une augmentation de capital après un pari live +1,5 buts Troyes Nancy à la 40ième minute côté 1.70

Mise 2 € = Nouveau grand chelem.
Première étape:
Hull - Bristol City = Hull vainqueur côte 1.30 fiabilité 5
Galatasaray - Elazigspor = Galatasaray vainqueur côte 1.16 fiabilité 5
Montpellier - Lyon = Lyon ou nul côte 1.55 fiabilité 4
Côte totale = 2.34
Première étape:
Côte totale = 2.34
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Tu as un capital de combien pour ce nouveau Grand chelem ?killahcam a écrit :Mise 2 € = Nouveau grand chelem.
Première étape:
Côte totale = 2.34
Pour l'instant le capital est de 10€, ce capital est exclusivement dédié au grand chelem = je l’appellerais "Kgc"
Le grand chelem a pour première étape 2€ (X1), donc possibilité de "retenter" le coup 5 fois (Kgc/2 = x) x=nombre de départ possible
(Si je me trompe dans un prono je repartirais à la première étape et réinvestissement de 2€ de "Kgc")
Je peux donc tenter 5 fois le grand chelem (10€/2 = 5)
Chaque étape utilise le mécanisme de la puissance de 2 (2/4/8/16/32/64...)
Si par hypothèse mon premier prono est bon (Hull+Galata+Lyon vainqueur ou nul) j'aurais un gain de 4,32 € => 4 € pour la deuxième étape, et l’excédent (0,34€) sera recapitalisé dans ma bankroll grand chelem (Kgc).
Mes chances sont très faibles compte tenu de mon statut de "novice" dans le paris sportif, c'est pour cela que je ne partagerais pas mes pronos dans la section "tuyau du jour" (le but n’étant pas de faire perdre de l'argent à la communauté
) mais de pouvoir obtenir vos avis, échanger sur les stratégies envisageables. Quels types de championnats choisir, quel ticket serait le plus viable.
Le réel problème du grand chelem est de trouver une côte de 2 afin de pouvoir doubler la mise. Donc soit j'utilise 1 paris d'une côte de 2 ou + soit le système du combiné.
Donc ultra risqué, que ce soit par le pari simple ou le combiné, mais bon wait & see.
Mais bon je prend note du conseil de Gromarco sur le fait de ne pas absolument choisir des matchs quotidiennement mais les choisir avec attention et avec beaucoup de patience.
Le grand chelem a pour première étape 2€ (X1), donc possibilité de "retenter" le coup 5 fois (Kgc/2 = x) x=nombre de départ possible
(Si je me trompe dans un prono je repartirais à la première étape et réinvestissement de 2€ de "Kgc")
Je peux donc tenter 5 fois le grand chelem (10€/2 = 5)
Chaque étape utilise le mécanisme de la puissance de 2 (2/4/8/16/32/64...)
Si par hypothèse mon premier prono est bon (Hull+Galata+Lyon vainqueur ou nul) j'aurais un gain de 4,32 € => 4 € pour la deuxième étape, et l’excédent (0,34€) sera recapitalisé dans ma bankroll grand chelem (Kgc).
Mes chances sont très faibles compte tenu de mon statut de "novice" dans le paris sportif, c'est pour cela que je ne partagerais pas mes pronos dans la section "tuyau du jour" (le but n’étant pas de faire perdre de l'argent à la communauté

Le réel problème du grand chelem est de trouver une côte de 2 afin de pouvoir doubler la mise. Donc soit j'utilise 1 paris d'une côte de 2 ou + soit le système du combiné.
Donc ultra risqué, que ce soit par le pari simple ou le combiné, mais bon wait & see.
Mais bon je prend note du conseil de Gromarco sur le fait de ne pas absolument choisir des matchs quotidiennement mais les choisir avec attention et avec beaucoup de patience.
Je te souhaite bonne merde killahcam mais moi je paris 10€ que tu vas te péter les dents. On a tous essayé et on porte tous des dentiers à l'heure actuelle 

Si je ne me casse pas les dents je recup les 10e ? 

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
De toute manière avec deux euros de mise au loto quelle sont tes chances de gagner 1000 euros ,une sur 100000 !!! ce ne sera pas pire allez fonce ta stratégie ne te conduiras pas à la ruine c'est ça l'important ! 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Moi j'ai pas de dentiers mais plus de femmetibelini a écrit :Je te souhaite bonne merde killahcam mais moi je paris 10€ que tu vas te péter les dents. On a tous essayé et on porte tous des dentiers à l'heure actuelle

Hahaha ! Excellent!
Bon premier prono fichu en l'air. Je vais finir par donner raison à Tibelini. Si j'épuise mon capital!
Galata 3-1 victoire
Lyon 2-1 victoire
Hull city 0-0 boouhhhh
Kgc = 8 euros.
Règle numéro 1 : pas de combiné si l'intrégalité des matchs n'est pas en double chance.
Bon premier prono fichu en l'air. Je vais finir par donner raison à Tibelini. Si j'épuise mon capital!
Galata 3-1 victoire
Lyon 2-1 victoire
Hull city 0-0 boouhhhh
Kgc = 8 euros.
Règle numéro 1 : pas de combiné si l'intrégalité des matchs n'est pas en double chance.
Clairement. Si tu arrives à ton objectif de 1000 € avec tes 10 € de départ et ta stratégie, les 10 € sont à toi. Promis, juré, craché (faut que je fasse gaffe en crachant j'ai failli perdre mon dentier).killahcam a écrit :Si je ne me casse pas les dents je recup les 10e ?

il y a soit de la colle "fixodent" ou le bon vieux chewing-gum comme sa quand on rote ou crache sa fait des bullestibelini a écrit : Clairement. Si tu arrives à ton objectif de 1000 € avec tes 10 € de départ et ta stratégie, les 10 € sont à toi. Promis, juré, craché (faut que je fasse gaffe en crachant j'ai failli perdre mon dentier).

ps; je porte un dentier avec les montantes
- jerex7
- Professionnel(le)
De toutes façons, on sait ce que sait!!!
il faut le voir pour le croire et on pourra dire ce que l'on veut il ira au bout...
Dis toi juste que si tu arrive à gagner de l'argent avec les montantes SUR DU LONG TERME tu seras le premier!!!... Et là ça se gâaaaate
il faut le voir pour le croire et on pourra dire ce que l'on veut il ira au bout...
Dis toi juste que si tu arrive à gagner de l'argent avec les montantes SUR DU LONG TERME tu seras le premier!!!... Et là ça se gâaaaate