Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Bergkamp a écrit :Concours Coteur - Le Grand Quiz sportif de l'été 2012
1. rismo - 20/20 à 21h45 - 10€ chez Bwin
2. Diego - 20/20 à 21h51 - 5€ chez Bwin
3. picsou2 - 20/20 à 21h58
4. jeanluc2000 - 20/20 à 22h57
5. Sportman - 19/20 à 22h09
et moi ?????
C'est def qui gère les réclamations, c'est lui qui a décidé de ne mettre que les 5 premiers à chaque fois...
Bergkamp a écrit :Concours Coteur - Le Grand Quiz sportif de l'été 2012
1. rismo - 20/20 à 21h45 - 10€ chez Bwin
2. Diego - 20/20 à 21h51 - 5€ chez Bwin
3. picsou2 - 20/20 à 21h58
4. jeanluc2000 - 20/20 à 22h57
5. Sportman - 19/20 à 22h09
et moi ?????
C'est def qui gère les réclamations, c'est lui qui a décidé de ne mettre que les 5 premiers à chaque fois...
j'ai vu quel âne j'ai pas recopié wimbledon avec isner
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bergkamp a écrit :C'est pas moi qui ai commencé... T'as qu'à vérouiller tes sujets toi aussi !!
"je vous fais toutes mes confuses" j'ai fait ma trierweiler si l'admin peut tout effacer je lui en serait gré...
désolé déf
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Tu es tout excusé. Je t'aurais bien demandé tes gains du quiz en compensation mais tu n'apparais pas dans le classement...
Et pas la peine de déranger admin. Bergkamp peut nettoyer.
Moi aussi... Mais j'ai la flemme.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
bonjour,
j'ai créer un mini-concours "essai" mais je ne le vois pas.
Je l'ai mis invisible. Est-ce pour ça ?
Si oui, dois-je en faire un autre ou pouvez-vous le rendre visible ?
Merci d'avance
admin a écrit :je l'ai remis en visible, par contre qu'est ce que tu voulais faire au juste ? tu veux vraiment que je le rende visible ?
je voulais pouvoir y accéder
Une fois inscris tu modifies les règles et le passe en invisible . Si tu le rends invisible des la création et t'inscris pas de suite impossible de retrouver le lien du concours vu qu'il est invisible.