C'est la nouvelle idée trouvé pour relancer le forum ?Bergkamp a écrit :bah... si ça se trouve, c'est un jeu pour moi...![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est la nouvelle idée trouvé pour relancer le forum ?Bergkamp a écrit :bah... si ça se trouve, c'est un jeu pour moi...![]()
![]()
![]()
![]()
Bergkamp a écrit :bah... si ça se trouve, c'est un jeu pour moi...![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je le file à Gomis faire un clin d'oeil quand le match et truqué c'est pas bien malinFANGIO a écrit :Bergkamp a écrit :bah... si ça se trouve, c'est un jeu pour moi...![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ce cas moi, je le file à Néné,le joueur le plus insuportable de la ligue 1,je peux pas le blairer celui-là....
nb69100 a écrit :Moi je le file à Gomis faire un clin d'oeil quand le match et truqué c'est pas bien malinFANGIO a écrit :Bergkamp a écrit :bah... si ça se trouve, c'est un jeu pour moi...![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ce cas moi, je le file à Néné,le joueur le plus insuportable de la ligue 1,je peux pas le blairer celui-là....
Merci...def33 a écrit :Bergkamp !
![]()
Félicitations ! Au moment où ta cote était la plus haute. Bon ok, t'as un peu forcé les choses.
Bon, sinon, c'est qui ton ballon de plomb, en vrai ?
J'avoue que c'est surprenant,à la limite je mettrais plus Gourcuff qu'un Gignac par exemple,car Gignac lui est tout le temps blessé...c'est un peu dégueulasse quand meme....ziouz a écrit :Je viens de voir que Gourcuff est pas selectionné !
La je comprends pas ???
+1picsou2 a écrit :Gignac , les autres sont inconnus pour le grand public, il leur faut un nom mediatique!
C'est sûr. Mieux vaut écouter parler Ribéry...FANGIO a écrit :picsou2 a écrit :Perso,je trouve que Gourcuff le mérite 2x plus,transfert à 25M,gros flop sportif,le mec s'entraine tout seul dans son coin,personne peu le blairer,et le mec tu lui pose une question simple,il te fais un monologue de 15min chrono.....