C'est mon chat qui me l'a dit en regardant les entraille du merle qu'il avait étripé dans ma salle de bain...
Et comme ceci n'est pas une blague (enfin le prono si), moi j'ai un match qui commence super bien!
Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono
C'est un belge qui écrit ça!tibelini a écrit :Les Mexicains ont joué avec leur coeur et leur tripes. Les meilleurs ont gagnéce soir et ce n'est pas la peine d'aller chercher des raisons côté français ; ils étaient mauvais et ne mérite pas de passer en huitième. De toute façon c'est l'Irlande qui aurait du être à leur place
Eux au moins ils n'auraient pas proposé un football aussi lamentable.
L'équipe de France ne mérite qu'une chose c'est de rentrer à la maison. Je suis peut être dur mais pour moi c'est la réalité.
Meeeeeerde ... pourtant avec leur quaterback, leur défense au sol et leur nombre de yards gagnés à la passe, ils auraient du gagner ce match ......shymoon77 a écrit :oui la debacle quand même...
il suffisait de comparer nos deplacements et ceux des mexicains lorsque l'un ou l'autre avait le ballon...[...]...?
Pour la 1ère fois,je suis entièrement d'accord avec toi( excepté peut etre Malouda qui a été pas trop mal quand meme)!!!!Bergkamp a écrit :Bon... ben sur l'équipe de ce soir, on va garder Lloris et... ben voilà, on va garder Lloris...
Sinon, je propose de virer Domenech, Escalettes, Anelka, Sagna, Gallas, Govou, Rama Yade, Christian Jean-Pierre, Sarkozy, Eric Besson et Frédéric Thiriez
Et Viva Argentina !!
Je pense que Domenech est la partie visible de l'iceberg ... visiblement il y a des caractères dans cette équipe et des filous comme le soulignait Lizarazu ... Il a du composer avec ca tout en sachant que parmi ces filous, il y avait de grands joueurs inévitablement sélectionnables ... Ca explique le manque de communication de cette équipe, le manque de cohésion, les choix soit disant de l'entraineur qui tiennent plus de la volonté de certains "cadres" ... Pour moi Domenech a le dos large et ca ne me surprendrait pas que l'élimination consommée, certaines choses explosent dans les journauxBergkamp a écrit : Je pense que Domenech est le premier sélectionneur à éliminer l'Edf au 1er tour de 2 grandes compétitions, il a là un palmarès à la hauteur de son talent. Les membres du Conseil Fédéral qui l'ont maintenu devraient continuer de le suivre vers la sortie pour le bien du football français. Et s'ils n'ont pas l'honnêteté de le faire, c'est au Ministère des Sports que les décisions doivent être prises.
On avait fait le grand ménage aprés 1993, la situation est encore plus grave aujourd'hui et Blanc ne pourra pas tout changer tout seul.
Ouais mais faut pas déconner non plus, quand on gagne le salaire de ces joueurs, on se bouge un peu le Q ME...! INCROYABLE!Lilito a écrit :Je pense que Domenech est la partie visible de l'iceberg ... visiblement il y a des caractères dans cette équipe et des filous comme le soulignait Lizarazu ... Il a du composer avec ca tout en sachant que parmi ces filous, il y avait de grands joueurs inévitablement sélectionnables ... Ca explique le manque de communication de cette équipe, le manque de cohésion, les choix soit disant de l'entraineur qui tiennent plus de la volonté de certains "cadres" ... Pour moi Domenech a le dos large et ca ne me surprendrait pas que l'élimination consommée, certaines choses explosent dans les journauxBergkamp a écrit : Je pense que Domenech est le premier sélectionneur à éliminer l'Edf au 1er tour de 2 grandes compétitions, il a là un palmarès à la hauteur de son talent. Les membres du Conseil Fédéral qui l'ont maintenu devraient continuer de le suivre vers la sortie pour le bien du football français. Et s'ils n'ont pas l'honnêteté de le faire, c'est au Ministère des Sports que les décisions doivent être prises.
On avait fait le grand ménage aprés 1993, la situation est encore plus grave aujourd'hui et Blanc ne pourra pas tout changer tout seul.