L'après coupe du monde

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Re: L'après coupe du monde

Message par valkaan »

Shymoon président....

ok je :bam
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Le problème est extra sportif, il faut une rupture comme pour les Pays Bas ... une non qualification est une rupture assez forte, il aurait été souhaitable qu'elle intervienne pour la coupe du monde 2010 mais le but d'Henry contre l'Irlande ne leur a pas rendu service
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Nouvel épisode de Dallas en direct à la télé cet après-midi. Hallucinant !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Farewell85 »

def33 a écrit :Nouvel épisode de Dallas en direct à la télé cet après-midi. Hallucinant !
Honte mondiale pour la France a cause d'une poignée de gamins pourris... :lol: déclarez forfaits ça vous evitera une défaite de plus!... et l'avion du retour a vos frais bande de nazes!
Audaces Fortuna Juvat
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Image

Info l'Equipe : Gignac persécuté en équipe de France ? C'est le seul sans baskets ... :mrgreen:
A noter sur cette photo, l'air apeuré de ces jeunes brebis regroupées ... Et regarder bien au dessus de l'épaule gauche d'Evra... reconnaitrez vous ce joueur ? :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 6 fois

Message par Farewell85 »

Y aura que la fin de triste... :)
Audaces Fortuna Juvat
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Farewell85 a écrit :et l'avion du retour a vos frais bande de nazes!
Tu parles, c'est le prix d'un paquet de chewing-gum pour eux un billet d'avion! :cry:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
alexzorba
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par alexzorba »

Je m'intéresse au bio des joueurs de l'EDF et puis je tombe là dessus sur wikipedia :

William Gallas est un footballeur professionnel français d'origine guadeloupéenne, né le 17 août 1977 à Asnières-sur-Seine, et qui évolue au poste de défenseur central en équipe de France et à Arsenal. Il est le cousin du joueur de rugby à XV Mathieu Bastareaud.

Sommaire [masquer]
1 Biographie
2 Palmarès
2.1 Équipe nationale
2.2 Club
2.3 Distinctions personnelles
3 Statistiques détaillées
4 Publication
5 Liens externes

Biographie [modifier]
Il grandit à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Très tôt il possède de piètres aptitudes au football. Dans la cour de récréation on le surnomme alors « Rihana ». Son poste de prédilection est défenseur, même si on lui confère une très grande polyvalence puisqu'il peut évoluer à tous les postes de la défense.

Qui est le traitre ??? ;-)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

ca va loin là quand même ... jusqu'à pourrir wikipédia :shock: :shock:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Absolument fabuleux!
Moi je trouve leur attitude touchante et ringarde ....

touchante car ils essayent de nous montrer un soupcon de solidarité et d'esprit de corps....
ringarde, car ce sont des quiches... c'est lors du match contre l'Afrique du Sud qu'il aurait fallu faire ce geste... Là j'aurais eu un minimum de respect: ils auraient été jusqu'au bout du sabotage et on aurait parlé d'eux bien après leur mort... tout en restant dégouté quand même! :wink:

Il y avait peut etre du talent dans cette équipe mais là, vu le titre du topic, on ne doit plus en garder un! (je sais c'est impossible, nous avons la fine fleur du foot francais! :shock: et legalement on ne peut pas virer les gens qui font greve, sauf la police et l armée :x )... Saura t on jamais ce qui s'est vraiment passé...? ce qui est sur désormais c'est que:

1. Raymond est un pantin (faut il vraiment etre cinglé pour aller lire le communiqué!!! je ne sais pas ce qu'il veut en tirer... j aurais presque de la peine pour lui, cela signifierait presque que pendant 6 ans, il n'a rien géré)
2. Escalette est gaga...
"Nicolas a accepté la décision sans discuter, a confié le président Escalettes. Son attitude a été en tous points digne et noble. (...) Tout est possible. Il s'agit déjà d'une sanction extraordinaire. C'est peut-être la première fois qu'un joueur de l'équipe de France rentre chez lui avant la fin d'un tournoi. C'est déjà énorme."
news d eurosport.fr
3. IL doit y avoir un autre traitre
Jean-Pierre Escalettes a nié en conférence de presse toute intention de démissionner de ses fonctions de président de la Fédération française de football (FFF). "Je n'ai jamais dit ça, à personne", a-t-il martelé.
toujours eurosport.fr
4. avant de penser à créer une équipe pour l apres coupe du monde, il faudrait degonfler le melon de l'actuelle... et le fait de focaliser sur le traitre a defaut d analyser les raisons de leur echec, me fait penser aux bandes des cités... bon allez on va leur marav' la gueule aux bouffons d en face!

Finalement ce n'est pas la france qui doit ne pas se qualifier pour 2014... ce sont tous les participants actuels qui doivent partir d'eux même avant qu'on les chasse... Je suis persuadé que Sarkozy pourrait se gagner 20 ou 30 points de popularité en foutant tous ces crétins dehors (Rama Yade compris... On va garder Bachelot, elle est cool, n'a absolument rien suivi et est venue faire quelques photos de ses vacances en AFS! on peut pas lui reprocher ca tout de même! :mrgreen: )

Mais par rapport a mon post précédent, il faudrait sincerement qu'on joue mardi... Avec les proba, c'est les bafanas qui pourrait nous en mettre 5 (foutez ribery dans les buts, lui qui ne pense qu'a nous faire rire!) et au moins ils auraient finalement l honneur d atteindre les 1/8eme de leur coupe du monde et d'affronter une grande equipe pour arreter leur compet (attention le mexique et l uruguay sont tout aussi respectables mais moins aureolés, enfin en 2010 j'entends!). Dasn l'etat actuel, je deviens persuadé qu'on est pas digne de poursuivre...
valkaan a écrit :Shymoon président....

ok je :bam
ben non reste!
ca me fait un supporter de plus que l'équipe de france! :wow

édité par G-rom
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

BAnde de petits capricieux , la mutinerie fallait la faire apres leuro 2008 , maintenant gardez le votre Raymond!
Memento Avdere Semper
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Les joueurs retrouvent un esprit de solidarité pour défendre un joueur indéfendable ( Anelka) qui a insulté son séléctionneur!!! Mais on croit rever là!!!!!! :evil:

Maintenant,je suis sur que pour sauver leur image auprès des français et du monde entier,ils vont tout mettre sur le dos de Domenech,du staff et des instances dirigeantes pour sauver leur peau,et inverse,les Escalette,Houllier et compagnie vont tout mettre sur le dos des joueurs pour sauver également leur place!!! Bref,nous n'avons pas fini de voir tous ses incompétents se mettre des coups-bas....

Pour moi,ils faut tous les dégager à coup de pieds au cul,et repartir de zéro sur des bases saines,point barre!!!!

Et quand j'entends Evra et d'autres nous dire que maintenant ils vont tout donner face à l'Afrique du Sud,et bien moi je leur dit que c'est trop tard,qu'ils pourraient meme gagner 12 à 0,je m'en moque complètement!!!
Ils ont souillé le maillot bleu,fait honte à la France entière, et nous sommes la risée du monde entier!!!Je souhaite que du malheur à ses joueurs,qui n'en n'ont rien à faire du maillot bleu!!!Alors,retournez dans vos grands championnats étrangers toucher vos chèques astronomique qui est bien plus important à vos yeux que l'équipe de France,et surtout ne revenez jamais bande d'ingrat!!!!
j'en veux surtout aux meneurs de cette rebellion,que sont surement Gallas,Ribéry,Anelka,Evra et Abidal,et je ne veux plus jamais les voir porter le maillot bleu,d'on ils ne sont pas digne!!!

ps: désolé de m'emporter ainsi,mais je suis écoeuré au plus haut point!!!
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

FANGIO a écrit : ps: désolé de m'emporter ainsi,mais je suis écoeuré au plus haut point!!!
Ô faut pas tu sais ... c'est pas comme si nous étions habitués ... :roll: -> :) -> :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit : ps: désolé de m'emporter ainsi,mais je suis écoeuré au plus haut point!!!
Ô faut pas tu sais ... c'est pas comme si nous étions habitués ... :roll: -> :) -> :mrgreen:
Salaud! :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

--------------------Landreau---------------------
Fanni-----Puygrenier---Mexes----Trémoulinas
--------------------Matuidi-----------------------
----------Cabaye------------Nasri---------------
Briand---------------------------------Marveaux