ok je

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Honte mondiale pour la France a cause d'une poignée de gamins pourris...def33 a écrit :Nouvel épisode de Dallas en direct à la télé cet après-midi. Hallucinant !
Tu parles, c'est le prix d'un paquet de chewing-gum pour eux un billet d'avion!Farewell85 a écrit :et l'avion du retour a vos frais bande de nazes!
3. IL doit y avoir un autre traitre"Nicolas a accepté la décision sans discuter, a confié le président Escalettes. Son attitude a été en tous points digne et noble. (...) Tout est possible. Il s'agit déjà d'une sanction extraordinaire. C'est peut-être la première fois qu'un joueur de l'équipe de France rentre chez lui avant la fin d'un tournoi. C'est déjà énorme."
news d eurosport.fr
4. avant de penser à créer une équipe pour l apres coupe du monde, il faudrait degonfler le melon de l'actuelle... et le fait de focaliser sur le traitre a defaut d analyser les raisons de leur echec, me fait penser aux bandes des cités... bon allez on va leur marav' la gueule aux bouffons d en face!Jean-Pierre Escalettes a nié en conférence de presse toute intention de démissionner de ses fonctions de président de la Fédération française de football (FFF). "Je n'ai jamais dit ça, à personne", a-t-il martelé.
toujours eurosport.fr
ben non reste!valkaan a écrit :Shymoon président....
ok je
Ô faut pas tu sais ... c'est pas comme si nous étions habitués ...FANGIO a écrit : ps: désolé de m'emporter ainsi,mais je suis écoeuré au plus haut point!!!
Salaud!Lilito a écrit :Ô faut pas tu sais ... c'est pas comme si nous étions habitués ...FANGIO a écrit : ps: désolé de m'emporter ainsi,mais je suis écoeuré au plus haut point!!!->
->