Litige résultat de tennis sur Betclic [Résolu]

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par Mushu »

A gerber +o(
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par nb69100 »

Ouais par 2 fois il te donne raison, t'inquiète la balle se retournera quand l'ouverture des paris en France sera officiel.

Ils perdront pas mal de joueur Français avec ce genre de pub et de plus au vu de la qualité du chat.

Sa ne te ferra pas rendre tes 700 € mais tu as pour ma part tous mon soutient, j'aurais bien b.oycotté leur book mais je l'utilise plus depuis des mois.
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par shymoon77 »

SAlut LIw,

Désolé pour toi et je partage comme les autres la frustration de perdre en ayant gagné...

Si tu ne peux pas te retourner contre ce book, est il possible de faire jouer un organisme tel que "60 milions de consommateurs" ou "que choisir"? EN soi 700€ ne sont pas énormes au vu de ce qui doit transiter par jour chez eux mais pour un parieur si, et une assignation par un mobby de consommateurs pourrait t aider peut etre?

EN plus alors qu'on parle d'ouverture à la concurence de ce type de pari, betclic aurait tout interet a éviter le foin avant de commencer...? C est peut etre naif mais...

D'ailleurs y a t il un organisme de regulation des paris?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
liw698
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 11:52

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par liw698 »

Je me demande si ces associations puissent faire quelque chose sachant que normalement le pari en ligne est interdit en France jusqu'à la fin de l'année...

En attendant, on m'a donné un lien où je pourrais télécharger la vidéo du match, j'isolerais le jeu et je leur prouverai pour la énième fois qu'ils ont tort. Là, ils ne pourront plus dire qu'ils sont sur de leur résultat (quoique... déjà que les liens officiels ne prouvent rien...).
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par admin »

quand tu auras la video du match, ce serait bien que tu me la transmette si elle prouve bien que tu as raison, car dans ce cas je m'engage à retirer betclic de coteur si il ne font rien alors que la video prouve que tu as raison.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par davcor »

Joli geste chef :super

Avec cette vidéo, ne peux-tu pas faire pression pour notre ami ?

Je pense que tu a + d'expérience et + d'influence que la plupart d'entre nous.
Avatar de l’utilisateur
liw698
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 11:52

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par liw698 »

Oui, merci d'admin, j'espere avoir au plus vite la preuve en image et lundi j'esperais de me procurer la feuille d'arbitre du match.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par asmchampion »

moi j aurais porté plainte, aucun cadeau
Avatar de l’utilisateur
liw698
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 11:52

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par liw698 »

Porter plainte contre une société anglaise baSé à Malte.. Et sachant que les paris en ligne ne sont pas encore légaux officiellement je pense que ce soit vraiment possible de porter plainte...
Avatar de l’utilisateur
liw698
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2009, 11:52

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par liw698 »

Salut à tous,
j'ai une excellente nouvelle ! J'ai la preuve ultime que Betclic a tort depuis le début et qu'il me doivent bien 945 euros !

Voici la video du match upload par slicedback​habd (Encore un très très gros merci d'avoir telecharger la video, extrait ce 9eme jeu et de l'avoir mis sur internet!)

http://www.youtube.com/watch?v=p9BsnUL-7wk

http://www.megaupload.com/?d=ET67M364

(n'hésitez pas à actualisé si il est inscrit que le fichier n'est pas disponible, j'ai actualisé 4 à 5 fois avant que je puisse rentrer les 4 lettres pour telecharger.)

ATP.2009.Paris.Final.ENG.x704.i-gr.ts.AVI - 11.03MB

http://hotfile.com/dl/18309273/fe59a6d/ ... s.AVI.html

http://www.2shared.com/file/9357331/33b ... -grts.html

http://rapidshare.com/files/310678262/A ... s.AVI.html

Voilà bon visionnage de ce premier service de Djokovic du 9eme jeu du 3eme set qui n'est absolument pas un ace!
Par contre mauvaise nouvelle j'ai essayé de me connecté à Betclic aujourd'hui et mon compte n'est plus disponible! Ils ont du tellement être agacé par vos mails de soutiens contre cette injustice qu'ils m'ont bloqué mon compte.
Merci Betclic! ...
Dernière modification par liw698 le 22 nov. 2009, 23:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par nb69100 »

Tu peux aussi balancés la vidéo sur " dailymotion " car c'est plus simple de visualisé en live direct. :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par G-rom »

liw698 a écrit :Par contre mauvaise nouvelle j'ai essayé de me connecté à Betclic aujourd'hui et mon compte n'est plus disponible! Ils ont du tellement être agacé par vos mails de soutiens contre cette injustice qu'ils m'ont bloqué mon compte.
Merci Betclic! ...
Non t'inquiète pas, c'est qu'il y a une enquête sur ton compte normalement, j'ai déjà vu ça donc c'est plutôt une bonne nouvelle. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par nb69100 »

G-rom a écrit : Non t'inquiète pas, c'est qu'il y a une enquête sur ton compte normalement, j'ai déjà vu ça donc c'est plutôt une bonne nouvelle. :wink:
Moi les comptes bloqué, j'ai surtout vu au moment du premier retrait ou il demande par mesure de sécurité les photocopies de CB + Carte d'identité ...

Un compte bloqué pour un résultat en désaccords au vu des différentes discussions entre lui et Betclic sa me semble pas si bon que sa surtout qu'il l'on sans doute pas averti.
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par Mushu »

Y'a pas mieux comme preuve, c'est absolument pas un ace effectivement puisque Monfils retourne dans le couloir :evil:

Bonne chance à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Litige résultat de tennis sur Betclic

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit : Non t'inquiète pas, c'est qu'il y a une enquête sur ton compte normalement, j'ai déjà vu ça donc c'est plutôt une bonne nouvelle. :wink:
Moi les comptes bloqué, j'ai surtout vu au moment du premier retrait ou il demande par mesure de sécurité les photocopies de CB + Carte d'identité ...

Un compte bloqué pour un résultat en désaccords au vu des différentes discussions entre lui et Betclic sa me semble pas si bon que sa surtout qu'il l'on sans doute pas averti.
Et ben si nb dit que c'est pas bon alors...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »