http://www.dailymotion.com/video/x7f0ub ... radona_fun
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
hum si je me souviens bien l'équipe de France a négocier des contrats de sponsoring énormes. je me souviens plus le montant mais c'était 4 fois le budget du Brésil qui était le plus gros jusqu'àlorsnb69100 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la réponse à cette question :
Qui finance l'équipe de France ?
On peut se posé la question quand on voit le nombre de sélectionné pour un match amical la plupart vont être payé à regarder le match en 1 er loge comme prendre un 3 ème gardien alors qu'il risque de ne jamais mettre le pied sur terrain payer a amusée la galerie c'est pas mal mais qui paye donc ?
l'après match ne fait pas réagir du monde comme quoi l'air Domenech c'est vraiment dépassé ...G-rom a écrit :Ben en tout cas on y a pris correct, même pas un p'tit but...
Avant l'Euro, c'était les choix de Domenech dans sa sélection qui étaient contestables, mais ça, c'est une vision subjective des choses parce qu'on est 60 millions de sélectionneurs.chakib_bigboss a écrit :Moi qd j'ai tenu ce discours sur Domenech avant l'entame de l'euro tout le monde s'était ligué contre moi en me vantant les soit disant " exploits" de Domenech ,alors le match d'hier ne me surprend pas dutout et y'en aura d'autres comme lui a chaque grosse cylindré surtout qu'ya plus ZIDANE pour caher tous défauts