Federer à tout gagner!!!....sauf Rolland Garros.
je pense, qu'il doit tres avoir envie un jour de detroner Nadal,
vu qu'il n'a plus rien à prouver ou à gagner,
le Garros c'est le dernier et le plus grand challenge de Federer....
Rencontre FEDERER - NADAL en FINAL
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
