objectif : gagner 1 000 euros avec 20 € en 15 jours

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

Mais heu... :P
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Il y a un truc qui me chiffonne deco76600, tu donnes des pronos sur un sujet que tu as créé, ce qui est bien, "objectif : gagner 1 000 euros avec 20 € en 15 jours"...

Tu vas dire que ça ne me regarde pas et tu auras bien raison :wink: , mais comment ce fait il que tu n'ais jamais fait un pari sur Coteur ? => http://www.coteur.com/prono_user.php?p=deco76600 ? alors que (c'est juste mon avis) c'est le meileur site / terrain pour essayer toutes sortes de combinaisons en étant sur de ne pas perdre un rond !

Je te demande ça suite à tes pronos d'hier qui m'ont poussé à la curiosité de voir tes paris, ce qui n'est pas interdit sauf les 3 derniers jours du mois.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

pour l'information, j'ai perdu ma carte de crédit, et je dois en recevoir une nouvelle d'ici quelques jours (laposte) :D

je vais bien sur me mettre sur les différents bookmaker pour faire des surbet (ce qui m'interesse très largement ^^)

Normalement en pronos j'ai beaucoup plus de chance, mais il faut croire que quand je veux investir une somme importante ca ne marche pas...

bref un mois et demie de l'abeur pour rien :cry:

Mais je me dis que l'on apprend de ces erreurs, et que la prochaine fois il faudra faire confiance au petite équipe bien motivé :roll: qui 7 fois sur 10 gagne contre les grosses :wink:

Bon pronos a vous tous :)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

deco76600 a écrit :pour l'information, j'ai perdu ma carte de crédit, et je dois en recevoir une nouvelle d'ici quelques jours (laposte) :D
Je ne savais pas qu'il fallait une carte de crédit sur Coteur :shock: , heureusement que tu me l'apprends, je vais faire attention maintenant :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

lol un peut à l'ouest mais bon faut lui expliquer qu'on peut miser ici avec des points virtuels et que c'est pas juste un forum
(peut etre qu'il a cherché forum foot sur google et qu'il est tombé sur ce site).
ah oui aussi deco pour les surebets comme je l'ai déja dit tu ferais tout de suite mieux d'ouvrir un compte épargne ca raporte plus et avec moin de prises de tetes (style faut redistribuer etc..)

sinon moi je vais bientot aussi me lancer dans un challenge qui sera de partir de 25 euros chez betclic 25 chez sportingbet et
de ne jamais descendre mais pas question de dire 1000 e en 15 jours car quand on est pressé de la sorte on ne peut pas attendre les bons match on se sent obligé de jouer sur des match qu'on est pas sur.

non ma methode consistera à jouer oportuniste et avec mes convictions et des équipes que je connait le but etant de toujour monter donc pas de miracles
si je choisis de jouer chez 2 books à la fois c'est pour avoir les meilleurs cotes des 2 cotés et en plus c'est les 2 meilleurs.

voila je vous donne rdv dans 10 jours j'ouvrirai certainement un nouveau sujet qui sera: objectif faire fructifier un capital de base sans recettes miracles mais avec logique

voila à plus tout le monde
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

C'est clair qu'un bon capital bien placé peut rapporté beaucoup chaque mois, mais ce capital il faut l'avoir..

Pour l'instant obliger de trimer pour gagner un peu de sous ^^, mais c'est un plaisir aussi :wink:

Sinon pour le systeme de point sur coteur, je le savais, mais ca ne rapporte pas... (ou je n'ai pas d'infos)

Sinon oui j'ai trouver coteur en cherchant dans google livescor lors de mon tous premier match ^^

et je pense faire comme sebdenamur, un challenge en 15 jours on se sent obliger de jouer chaque jour :?

Le mieu etant de jouer quand on le souhaite et comme tu le dis sur des match que l'on connait :D

Bonne soirée a tous :)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

puissancefoot a écrit :
deco76600 a écrit :pour l'information, j'ai perdu ma carte de crédit, et je dois en recevoir une nouvelle d'ici quelques jours (laposte) :D
Je ne savais pas qu'il fallait une carte de crédit sur Coteur :shock: , heureusement que tu me l'apprends, je vais faire attention maintenant :wink: .
Très beau titre pour ce sujet....malheureusement pas du tout approprié......... :wink: :wink:
Moi je l'aurai plutôt intitulé..............qui veut pommé des millions????? :D :D
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

:cry: Vous êtes Méchant !!!


Je suis un modeste parieur parmis tant d'autre :oops:
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

vous etes pas sympas avec déco au moins lui il l'ose balancé des pronstiques en public est passe pas sont temps a critiqué, au lieu de critiqué dite nous comment vous faites pour arriver a gagner, en moins que vous soyez des looser frustré , c'est souvent ce qui en fond le plus qui en dise le moins ........ bravo déco d'avoir eu le courage d'oser ce challenge au moins ta des c...... pas comme certaines personnes sur ce bonne journnée a tous :D
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

oui c'est vrai, bravo les gars pour oser vous mouillez.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

au cas ou minipous c'est pas le fait d'avoir des c... que d'oser divulguer ses pronos c'est juste une bonne idée voila tout
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

sebdenamur a écrit :au cas ou minipous c'est pas le fait d'avoir des c... que d'oser divulguer ses pronos c'est juste une bonne idée voila tout

oui je suis d'accord avec toi c'est plus le fait de s'exposé a la critique, ( je me suis mal exprimé), aprés la critique est utile pour progressé mais faut quelle soit constructive :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

minipouss11 a écrit :vous etes pas sympas avec déco au moins lui il l'ose balancé des pronstiques en public est passe pas sont temps a critiqué, au lieu de critiqué dite nous comment vous faites pour arriver a gagner, en moins que vous soyez des looser frustré , c'est souvent ce qui en fond le plus qui en dise le moins ........ bravo déco d'avoir eu le courage d'oser ce challenge au moins ta des c...... pas comme certaines personnes sur ce bonne journnée a tous :D
Du calme garçon ! Ce sont moins des critiques qu'un petit chambrage amical. Tout à fait dans l'esprit de ce forum... :wink:
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

def33 a écrit :
minipouss11 a écrit :vous etes pas sympas avec déco au moins lui il l'ose balancé des pronstiques en public est passe pas sont temps a critiqué, au lieu de critiqué dite nous comment vous faites pour arriver a gagner, en moins que vous soyez des looser frustré , c'est souvent ce qui en fond le plus qui en dise le moins ........ bravo déco d'avoir eu le courage d'oser ce challenge au moins ta des c...... pas comme certaines personnes sur ce bonne journnée a tous :D
Du calme garçon ! Ce sont moins des critiques qu'un petit chambrage amical. Tout à fait dans l'esprit de ce forum... :wink:
je sais bien faut pas te sentir visé :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

minipouss11 a écrit :
def33 a écrit :
minipouss11 a écrit :vous etes pas sympas avec déco au moins lui il l'ose balancé des pronstiques en public est passe pas sont temps a critiqué, au lieu de critiqué dite nous comment vous faites pour arriver a gagner, en moins que vous soyez des looser frustré , c'est souvent ce qui en fond le plus qui en dise le moins ........ bravo déco d'avoir eu le courage d'oser ce challenge au moins ta des c...... pas comme certaines personnes sur ce bonne journnée a tous :D
Du calme garçon ! Ce sont moins des critiques qu'un petit chambrage amical. Tout à fait dans l'esprit de ce forum... :wink:
je sais bien faut pas te sentir visé :D
Mais ce n'est pas le cas... :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »