FANGIO a écrit :Arrete de chercher la petite bete jaja!!!
Tout le monde est hunanime sur les perfs de Mandanda!!!On ne parle que de ça,par contre,on parle un peu moins du grand Ramé!!!
En tout cas,il y 'a un domaine ou Ramé est meilleur,c'est que lui il peut fumer sous la douche(avec son grand nez!!)

!!!!!!
On parle moins du grand Ramé, parce que je ne connais pas de FANGIO bordelais, qui s'entête tous les jours à répéter que tel ou tel joueur bordelais est meilleur que tous les autres joueurs du championnat!!!!
Personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt....chacun est libre de penser ce qu'il veut des joueurs.
Par contre, pour toi, dès qu'on a une vision différente du foot ou des joueurs, tu montes sur tes grands chevaux et la conversation part en sucette!!
Si tu pouvais arrêter de sans arrêt nous parler de l'OM, ça serait sympa....Ya pas que l'OM sur terre!!

Tu ramènes tout à l'OM. T'as que ce sujet à la bouche....et à la longue, c'est LOURD!!
Et surtout, reconnais de temps en temps que d'autres peuvent avoir des paroles censées, même si elles ne collent pas forcément avec tes idées à toi......
Je suis sûr que tu es un mec adorable, mais s'il te plait, change un peu de disque, là tu me soules!!!