Ou et comment parier gros?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Pascore
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 10 mars 2007, 12:23
Localisation : France

Message par Pascore »

Ou tu repares sans rien.

Moi je ne joue plus sur Bwin a cause de cette restriction.
A ce titre je privilégie dorenavant les autres.
Avatar de l’utilisateur
dadacool
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 août 2007, 14:38

Message par dadacool »

salut a tous,meme si ma question est d'abord postée pour jéjé03. quel est ce site qui permet de parier gros ? cela serait vraiment sympa de ruiner les books !!!!! treve de plaisanterie, je suis nouveau sur ce site, et très heureuse de l'avoir découvert. en attendant les réponses. bizou à tous
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

dadacool a écrit :salut a tous,meme si ma question est d'abord postée pour jéjé03. quel est ce site qui permet de parier gros ? cela serait vraiment sympa de ruiner les books !!!!! treve de plaisanterie, je suis nouveau sur ce site, et très heureuse de l'avoir découvert. en attendant les réponses. bizou à tous
fais attention jéjé03 parlait de PARIER gros et non pas de gagner gros :lol:
bienvenu à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
dadacool
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 août 2007, 14:38

Message par dadacool »

salut jéjé

merci pour ta reponse, mais c koi un mp ? sorry de mon ignorance
a+
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

dadacool a écrit :salut jéjé

merci pour ta reponse, mais c koi un mp ? sorry de mon ignorance
a+
mp= message privé, j'ai effacé ma réponse désolé car je t'ais répondu direct en faite... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

salut a tous,

pour ma part, je suis limité a 50 euros par pari en simple.

J'ai leur ai demandé une explication et ils ne sont pas capables de me répondre.

Il fo dire que sur bwin, j'ai effectué bcp plus de retrait que de dépots.

Pouvez vous me donner également les sites qui ne limitent pas les paris?

merci
Avatar de l’utilisateur
Kalimero
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2007, 00:47

Message par Kalimero »

Bonsoir tout le monde
Je suis nouvel inscrit sur ce site.

Mon expérience sur les limites de paris est la suivante : Bwin (ou un autre site) limite les paris sur les evenements peu médiatisés, là ou il y a pas bcp de joueurs. ceci, comme expliqué plus haut par qq, afin de limiter la casse pour eux, si les paris se concentrent trop sur une équipe ou un joueur.
L'idéal pour les books, c'est que les paris s'équilibrent sur les 2 ou 3 possibilités de résultats, ceci étant bcp plus probable qd il y a bcp de parieurs. Et vu leur marges, ils sont surs d'être bénéficiaires dans ces cas.
Exemple, j'ai déja parié > 1000 europs sur la gagnant de la F 1, sur le vainqueur de la coupe du monde de foot 98, mais sur des paris "exotique", on me limite à < 100 200 euros.

Je ne crois pas que le fait de gagner bcp ou de faire de gros retraits influencent leur limitation. Ou je me trompe.

Bref, tout ceci n'est qu'une impression, qui reste à confirmer.

L'idéal serait que qq qui a déjà travaillé chez les book révèlent leurs "secrets", mais là, il faut pa srêver.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
mourguy
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2006, 18:46

Message par mourguy »

b win est à l'heure actuelle le plus médiocre des grands books

pas de virement bancaire....actuellement

frais de depot carte bleue

limitation des sommes misées etc
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

Moi je pens que la fdj et le plus sur et le mieu meme si on peut faire que des tikets que de 100e et que les cote son moin forte sur les match sur comme lyon ou nantes les cote change pas beacoup et a cote et match tu en fait autant que tu veu de tiket de 100e
Mon plus gros paris cette saison c'etait strasbourg-lyon (1-2) 1.65 1000e et l'autre c'etait au tout debut de saison nante qui ete coter a 1.85 200e voila les gains vous les prenaient directement au bureau de tabac seul probleme j'ai pas peu prendre les 1650e directement j'ai du fair 2tabac!
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »