WIMBLEDON 2007
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- The river 38
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- allemand57
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
Font ..... les anglais!!!!!
Touts mes points sont bloqué depuis 3 jours!!!!!
Ils ont refusé de faire jouer les joueurs dimanche parce qu'ils n'avaient pas trop de retard(alors que c'est dimanche qu'il a fait le plus beau),et maintenant il n'arrete plus de flotter!!!!!
C'est quoi cette tradition de ne pas jouer le dimanche??!!c'est parce que c'est le jour du seigneur ou quoi!!!!
Touts mes points sont bloqué depuis 3 jours!!!!!

Ils ont refusé de faire jouer les joueurs dimanche parce qu'ils n'avaient pas trop de retard(alors que c'est dimanche qu'il a fait le plus beau),et maintenant il n'arrete plus de flotter!!!!!

C'est quoi cette tradition de ne pas jouer le dimanche??!!c'est parce que c'est le jour du seigneur ou quoi!!!!

- The river 38
- Expert(e)
Tradition du dimanche, ça ne les empeches pas de faire la finale le dimanche...FANGIO a écrit :Font ..... les anglais!!!!!
Touts mes points sont bloqué depuis 3 jours!!!!!![]()
Ils ont refusé de faire jouer les joueurs dimanche parce qu'ils n'avaient pas trop de retard(alors que c'est dimanche qu'il a fait le plus beau),et maintenant il n'arrete plus de flotter!!!!!![]()

Soit patient FANGIO d'ici fin juillet on devraient y arriver

La tradition veut que l'on ne joue pas le premier dimanche de la quinzaine afin de ne pas déranger la quiétude des riverains de ce quartier chic il n'y a eu dérogation que 3 ou 4 fois en un siécle car il faut l'assentiment des autorités communales et la signature de TOUS les riverains soit trois jours de procédure minimum!!!!!!!!!!!!!!!FANGIO a écrit :Font ..... les anglais!!!!!
Ils ont refusé de faire jouer les joueurs dimanche parce qu'ils n'avaient pas trop de retard(alors que c'est dimanche qu'il a fait le plus beau),et maintenant il n'arrete plus de flotter!!!!!![]()
Les anglais se sont modernisés ; ils ont abolit la révérence à la loge royale

- G-rom
- Professionnel(le)
FANGIO,FANGIO a écrit :Font ..... les anglais!!!!!
Il me semble t'avoir déjà dis d'être poli...

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- willysaddy
- Néophyte
- allemand57
- Expert(e)
moi c'est pareil mon combiné est tombé à l'eau à cause de ce match , maiswillysaddy a écrit :Vaidisova Bat Mauresmo 7-6 4-6 6-1
La tenante du titre a terre tout comme mon combiné lol
il faut s'y faire , maintenant quand il y aura de nouveau vaidisova ou safarova
vs mauresmo ,je ne le jouerai plus , à chaque fois je perds , ces deux joueuses
sont le bêtes noires d'amélie.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
- The river 38
- Expert(e)
- allemand57
- Expert(e)
ça y est , après que le match ait duré plus de 5 jours ,The river 38 a écrit :M'en parle pas c'est ma base!FANGIO a écrit :Nadal a commençé son match samedi,et devrait le finir mercredi!!!!! Ca va,ils sont dans les temps!!!!!![]()
En plus,Nadal n'est vraiment pas sur de s'imposer...
nadal s'est enfin qualifié pour les quarts
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
- omforever13
- Pilier