La bataille fait rage en cette fin de mois pou savoir qui remportera la palme de bon dernier sur coteur ,
voici le classement pour l'instant avec asmchampion en tête :
allemand57 a écrit :La bataille fait rage en cette fin de mois pou savoir qui remportera la palme de bon dernier sur coteur ,
voici le classement pour l'instant avec asmchampion en tête :
Héhé heureusement que je me suis pas inscrit avant... j'ai eu quelques paris tres malchanceux mais bon peut etre que le mois prochain je pourrais etre un concurrent sérieux pour cette place tant convoitée
Merci the river j'ai eu une éxélente soirée hier ...
surtout que je jouer éxactement les mêmes match en vrais et j'ai décrocher un bon paquets :p j'attends le virement de sportingbet sur mon compte bancaire maintenant
Vive les pronos sportif, vive la réussite du moment et Vive PSG
Cordialement valkaan.
ps: Gain de ma soirée:
Coteur: +15 300 pts ce qui me refait remonter dans le trio de tête et premier au classement général.
sportingbet: 1035 € de bénéfice net, en misant 35 € en tout.
valkaan a écrit :Merci the river j'ai eu une éxélente soirée hier ...
surtout que je jouer éxactement les mêmes match en vrais et j'ai décrocher un bon paquets :p j'attends le virement de sportingbet sur mon compte bancaire maintenant
Vive les pronos sportif, vive la réussite du moment et Vive PSG
Cordialement valkaan.
ps: Gain de ma soirée:
Coteur: +15 300 pts ce qui me refait remonter dans le trio de tête et premier au classement général.
sportingbet: 1035 € de bénéfice net, en misant 35 € en tout.
Et ben chapeau! bonne journée ma foi...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster cela mais j'ai pas trouvé plus approprié :
Il s'agit d'une idée sur le concours de prono : Je pense que ce serait interessant (si faisable) d'avoir un classement de la plus grosse côte gagnée sans tenir compte de la mise.
cococarroz a écrit :Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster cela mais j'ai pas trouvé plus approprié :
Il s'agit d'une idée sur le concours de prono : Je pense que ce serait interessant (si faisable) d'avoir un classement de la plus grosse côte gagnée sans tenir compte de la mise.
j'ai une question pourquoi sur ma fiche au niveau du palmares c'est inscrit que j'ai fini 1er au rugby au mois de Mars et lorsque je regarde dans le classement du mois de mars sur le Rugby je ne vois pas mon Nom et pour cause je n'ai pas touché les 15 euros chez SAJOO.
Petite quetion de début de WEEK END.
Ah! d'accord j'en apprend tout les jours,j'espére que le jour ou je serais 1er du football ou tennis il n'y auras pas plusieurs classement football ou tennis.
Biensur je rigole soyons de bonne humeur ce matin.