pour la nouvelle présentation c'est peut etre une habitude à prendre mais je trouve les couleurs trop pastels mais il est vrai que je ne suis pas un as du web et à mon age on n'aime pas trop changer nos habitudes

chapeau tout de meme pour le travail

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Apparement, ça n'a pas duré. J'ai retrouvé mon identité.def33 a écrit :- Sur la page classement, au dessus du classement, on m'indique un mauvais classement (27ème) et c'est biville qui est surligné en jaune dans le classement. Or, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas biville...![]()
Je suis assez d'accord. On a du mal à lire les sports et les compétitions dans les parties les plus sombres.michel 12 a écrit :pour les pronos, ce qui est écrit sur fond gris foncé est illisible
Francis Cabrel, sors de ce corps. (Pour ceux qui se souviennent des guignols de la grande époque...)philibert13 a écrit :franchement c'était mieux avant , question pratique etc............
C'est vrai qu'il faut se rehabituer. Les couleurs sont un peu ternes je trouve ? Et puis on n'a plus notre photo perso, ca motiveadmin a écrit :D'ici quelques minutes je vais commencé la migration du site vers le version 3 avec une toutes nouvelles interfaces, durant ce temps il est fort possible qu'il y ait des perturbations sur le site et les pronostics seront également fermer pendant quelques minutes. Je vous informerais ici dès que la migration sera complète.