oui et son collègue Kovalainen est pénalisé de 5 places pour avoir gêné Mark Webber (Red-Bull) durant la séance de qualifications, pas de chance pour l'écurie McLaren-Mercedes ...davcor a écrit :Il me semble que Lewis Hamilton a une pénalité (recul de 10 places) suite à sa séance d'auto tamponneuse de Montréal, il doit donc se retrouver 13ème.
A Vérifier
Voilà, c'est vérifié, ici :
http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Grille896.html
F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 5 fois
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Oui et c'est marqué dans le texte que j'ai mis aujourd'hui (au début):davcor a écrit :Il me semble que Lewis Hamilton a une pénalité (recul de 10 places) suite à sa séance d'auto tamponneuse de Montréal, il doit donc se retrouver 13ème.
A Vérifier
Voilà, c'est vérifié, ici :
http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Grille896.html
G-rom a écrit :A noter que Lewis Hamilton et Nico Rosberg seront pénalisés de dix places sur la grille.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Re: F.1 -> GP de Magny Cours | FRANCE
g les boules : quand je vois ou le prochain grand prix va se courir !
-en COREE du sud sur un circuit meme pas finit de construire et ou il n'y aura pas grand monde dans les tribunes a mon avis
alors qu'il aurait été si bien a 10 bornes de chez moi...PFF suis dégouté , surtout vu la fin de saison indécise ( allez ALONSO)
PS: j'espere que leur voisin du nord vont pas etre jaloux sinon ca risque de chauffer...voire peter
-en COREE du sud sur un circuit meme pas finit de construire et ou il n'y aura pas grand monde dans les tribunes a mon avis
alors qu'il aurait été si bien a 10 bornes de chez moi...PFF suis dégouté , surtout vu la fin de saison indécise ( allez ALONSO)
PS: j'espere que leur voisin du nord vont pas etre jaloux sinon ca risque de chauffer...voire peter
FORZA L'OM
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
oui mais le problème avec le circuit de magny cours c'est les écolos ,depuis qu'ils ont débarqué dans ma ville natale(eh oui je suis né là-bas) ,la décision à été prise de suspendre le GP avec l'accord de la caisse d'épargne du nivernais parce que le bruit des f1 empêchait les écureuils de se reproduire ,c'était inadmissible....ziouz a écrit :g les boules : quand je vois ou le prochain grand prix va se courir !
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Chapeau, répondre à un message de 2010, fallait oségromarco67 a écrit :oui mais le problème avec le circuit de magny cours c'est les écolos ,depuis qu'ils ont débarqué dans ma ville natale(eh oui je suis né là-bas) ,la décision à été prise de suspendre le GP avec l'accord de la caisse d'épargne du nivernais parce que le bruit des f1 empêchait les écureuils de se reproduire ,c'était inadmissible....ziouz a écrit :g les boules : quand je vois ou le prochain grand prix va se courir !
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
on m'a forcé, à l'insu de mon plein gré léo je me vengerai...
Dernière modification par gromarco67 le 08 avr. 2012, 23:40, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
moi j aime pas Magny Cours , les traiteurs qui assurent l evenement sont tres mal installés et logés
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
ah enfin de retour apres plus d'un mois sans pc !!
et comment je suis passé Professionnelle !!!! j'ai fait quoi de mal pour mérité ça moi ??
c'est a cause de l'OM c'est ça hein !!!!
bon revenons a Magny Cours , c'est vrai je reconnais aux alentours c'est pas Dubai avec des hotels et des commerces de fous , mais au plan de vue de la piste c'est un circuit qui est bien apprécié par les pilotes et qui n'a rien a envié a certains nouveaux circuits "pourris" selon moi ou il ne se passe jamais rien, style Valence .
si jamais mister bean (Bernie... ) veut bien que la France est a nouveaux son grand prix de F1 a votre avis il va avoir lieu ou?? a Magny Cours qu'il déteste ou aux Castellet dont il detient des parts ??
faites votre choix , mais a mon avis il va pas y avoir photo ,malheureusement pour moi...
PS: merci Gromarco d'avoir relancé le sujet mort depuis 2010....tu t'ennuyais ou quoi??
et comment je suis passé Professionnelle !!!! j'ai fait quoi de mal pour mérité ça moi ??
c'est a cause de l'OM c'est ça hein !!!!
bon revenons a Magny Cours , c'est vrai je reconnais aux alentours c'est pas Dubai avec des hotels et des commerces de fous , mais au plan de vue de la piste c'est un circuit qui est bien apprécié par les pilotes et qui n'a rien a envié a certains nouveaux circuits "pourris" selon moi ou il ne se passe jamais rien, style Valence .
si jamais mister bean (Bernie... ) veut bien que la France est a nouveaux son grand prix de F1 a votre avis il va avoir lieu ou?? a Magny Cours qu'il déteste ou aux Castellet dont il detient des parts ??
faites votre choix , mais a mon avis il va pas y avoir photo ,malheureusement pour moi...
PS: merci Gromarco d'avoir relancé le sujet mort depuis 2010....tu t'ennuyais ou quoi??
FORZA L'OM
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Réponse sur le forum privé.ziouz a écrit :PS: merci Gromarco d'avoir relancé le sujet mort depuis 2010....tu t'ennuyais ou quoi??
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)