Je cherche désésperement un site de résultats de Hockey/ SUISSE / Nationalliga B, pour Nationalliga A je trouve mais pas la B! donc si quelqu'un avait un p'tit lien à me donner SVP, ce serait bien sympa de votre part! Par avance merci

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'te remercie bien foxllyfoxlly a écrit :samedi 15 septembre 2007
Nationalliga B, Suisse Heure Résultats
Biel - Neuchâtel 20:00 ====> 5:0
Chaux de Fonds - Olten 20:00 ==> 8:3
Lausanne - Chur 20:00 ==> 11:0
Thurgau - GCK Lions 19:30 ==> 3:4
Martigny - Langenthal 19:00 ==> 4:4 (4:5 Pen.)
Visp - Sierre 17:45 ==> 5:0
voila les resultats. par contre je n'ai pas trouvé de site pour la lnb. les resultats etaient sur bwin
Pour les sports US, l'équipe qui reçoit est celle citée en 2éme.boza a écrit :Bonjour,
J'aimerais pronostiquer sur les matchs de NHL comme je le fais déjà pour la NBA - pas très bien mais bon... Seulement je me pose une question et je n'ai trouvé réponse - cela vaut aussi pour la NFL.
J'ai remarqué que pour la NBA - grâce au site de l'équipe - que pour une confrontation 1 vs 2, l'équipe qui reçoit est l'équipe 2, est-ce la même chose pour la NHL (et NFL) ? J'ai déjà planté plusieurs paris sur coteur en réagissant comme pour le foot sur la NBA - ça va un peu mieux maintenant -, et n'aimerais pas encore me planter pour cette raison.
Je vous remercie de me répondre et/ou de me donner le liens qui peut me donner la réponse.
Merci de cette réponse si rapide. Tu confirmes ce que je pensais... mais dans le doute autant poser la question. Maintenant je vais pouvoir m'acharner à perdre mes points sur ces sports.def33 a écrit :Pour les sports US, l'équipe qui reçoit est celle citée en 2éme.boza a écrit :Bonjour,
J'aimerais pronostiquer sur les matchs de NHL comme je le fais déjà pour la NBA - pas très bien mais bon... Seulement je me pose une question et je n'ai trouvé réponse - cela vaut aussi pour la NFL.
J'ai remarqué que pour la NBA - grâce au site de l'équipe - que pour une confrontation 1 vs 2, l'équipe qui reçoit est l'équipe 2, est-ce la même chose pour la NHL (et NFL) ? J'ai déjà planté plusieurs paris sur coteur en réagissant comme pour le foot sur la NBA - ça va un peu mieux maintenant -, et n'aimerais pas encore me planter pour cette raison.
Je vous remercie de me répondre et/ou de me donner le liens qui peut me donner la réponse.
Bonjour et merci bien c'est bien sympa de ta partajauxerre71 a écrit :bonjour a tous,
j'ai trouvé ce site pour ceux que ca interesse, sur les resultats de national B.
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... nav=020100