Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
desole je maitrise pas la majuscule lol
cupidite j'entendais par la pas faire des messages a tous va juste pour faire des points
l'avantage c'est d'avoir un forum de qualite afin d'avoir des renseignements sur ce que l'on cherche
encore desole pour les majuscules lololo
salut, effectivement ça n'apparaissait plus sur la page, j'ai donc remis les rangs dans la faq, la reponse est ici maintenant http://www.coteur.com/paris_faq.php#11
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
slt j ai une autre question, qui me taraude lol!
Hier tous les paris passer, étaient desactiver, ce qui voudrai dire normalement, que le classement ne bouge plus.
Hors ce matin j ai quand meme redescandu au classement du mois!comment cela s fait il...
ratchy a écrit :slt j ai une autre question, qui me taraude lol!
Hier tous les paris passer, étaient desactiver, ce qui voudrai dire normalement, que le classement ne bouge plus.
Hors ce matin j ai quand meme redescandu au classement du mois!comment cela s fait il...
C'est la vue des pronostiqueurs qui est cachée pour les derniers jours du cours, histoire d'avoir un vrai enjeu et pas seulement des parieurs qui se "call", mais le concours lui, continue.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...