L'avenir de Franck Ribery ?

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

A votre avis à la fin de la saison Franck Ribéry va t-il quitter l'OM?

OUI
21
53%
Nan
14
35%
Sans avis pour l'instant
5
13%

Nombre total de votes : 40

MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Je vais couper court à votre débat, RIBERY partira (et cela pourrait faire l'objet d'un pari sur un site de book) car il aura de très bonnes propositions d'autres clubs qui eux seront qualifiés pour la ligue des champions au contraire de l'om qui n'y sera pas. EVIDEMMENT.
nenef1
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par nenef1 »

evidemment l'om ne sera pas en ldc ....et ce n'est pas le canadien qui changera qq chose ; ribery a arsenal c la meilleure chose kil pourra faire depuis son but contre l'espagne ;
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Marseille sera en League des Champions que sa vous plaisent ou non!!!!!Le plus grand club français doit jouer cette compétition!!!! Car si on attend après Lyon voir Bordeaux (qui a été à la limite du ridicule en league des champions!!!),on est pas pret de rejouer une finale!!! :(
Et pour Ribéry,meme si on ne l'aime pas,tout le monde en France devrait prier pour qu'il ne quitte pas le championnat de France,car ont doit avoir de grand joueurs en france,sinon notre championnat deviendra un championnat d'amateur!!!!
Alors Wenger,reste dans ton pays de naze,et arrete de dépouiller le championnat de France!!!! :evil:
Je préfère largement que se soit Lyon qui les achètent,c'est pour dire...

ALLEZ L'OM!!!!!!!! :om: :om: :om: :om: :wow :om: :om: :wow
nenef1
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par nenef1 »

monsieur fangio est nervous !! arretes de rever , l om a achete sa coupe en 93 , depuis ka fait l om : RIEN !!! ET ce sera tout le temps comme cela avec les dirigeants que vous avez .... ALLEZ ARSENAL !!!!!!!
nenef1
Débutant(e)
Débutant(e)

fangio parle de pays de naze outre manche

Message par nenef1 »

mais monsieur parie tout de meme sur des matchs anglais ;;;;;;
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Bravo nenef1, aprés seulement 5 jours, tu as déja rejoins le club trés ouvert de ceux qui laissent des posts inutiles et sans interêt !!
nenef1
Débutant(e)
Débutant(e)

sans interet

Message par nenef1 »

tu as de la chance de t apler Bergkamp .... lol je me mets au niveau de l om .....@+ prefer me concentrer sur mes paris que d'ecouter tes naz ...ce sera mon dernier msg .
Makelele 4
Pilier
Pilier

Message par Makelele 4 »

Bon vent nenef1 et je suis fier d'être un naz et de ne pas supporter Arsenal qui il faut se rappeler était déjà un bon club anglais et européen bien avant que Wenger et Henry s'y installent. Ces deux hommes sont le meileur entraîneur et le meilleur joueur du monde pour les journalistes de TF1 et ceux qui regardent cette chaîne débilisante avec un Téléfoot pathétique, REGARDEZ PLUTÔT STADE2 CAR IL N4Y PAS QUE LE FOOT COMME SPORT.
Palmarés d'Arsenal avant Wenger:
Champions d'Angleterre: 1931,1933,1934,1935,1938,1948,1953,1971,1989,1991
Cup: 1930,1936,1950,1971,1979,1993
Vainqueur Coupe des coupes: Arsenal-Parme 1-0
Vainqueur Coupe de l'UEFA: 1969-1970
Sinon c'est tout ... ah non j'oubliais ALLEZ L'OM :wow :om:
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par crombecque »

Ce genre de discussion ne meme a rien Car pour un "supporter"les joueurs de son équipe sont toujours les meilleurs.Le cas de Ribery est simple,les journalistes ont voulu en faire un cendrillon du championnat ,lui le gosse des cités malfamé de Boulogne/mer qui joue dans un championnat de m.........,et qui d'un seul coup se retrouve dans un club huppé du championnat.Puis en équipe representant la fédération francaise de football.Mais il faut etre objectif si les marseillais adore Ribery ils peuvent le garder je pense que cela arrangera beaucoup de supporters en europe.Moi je veut bien prendre le pari qu'en 2009 on entend plus parler de ce joueur au niveau international
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

crombecque a écrit :Ce genre de discussion ne meme a rien Car pour un "supporter"les joueurs de son équipe sont toujours les meilleurs.Le cas de Ribery est simple,les journalistes ont voulu en faire un cendrillon du championnat ,lui le gosse des cités malfamé de Boulogne/mer qui joue dans un championnat de m.........,et qui d'un seul coup se retrouve dans un club huppé du championnat.Puis en équipe representant la fédération francaise de football.Mais il faut etre objectif si les marseillais adore Ribery ils peuvent le garder je pense que cela arrangera beaucoup de supporters en europe.Moi je veut bien prendre le pari qu'en 2009 on entend plus parler de ce joueur au niveau international
Je te trouve un peu dur avec lui quand même.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je suis d'accord avec def33,se n'est peut etre pas le nouveau Zidane,mais si tu a vu le match France / Argentine,tu aurait du voir que Ribéry arrive toujours à mettre un coup d'accelerateur quand on croit que tout est bloqué!!! Et n'oubliont pas son travaille défenssif qui est énorme!!!
Avoir un joueur comme lui dans son équipe,est forcément un petit plus... :wink:

Mais sinon,je suis très impatient de voir Nasri dans 2 ou 3 ans!!! :)
Se joueur a vraiment explosé cette année!!!On parle beaucoup de Ribéry et Cissé,mais pour moi,notre stratège en ce moment est bel et bien Samir Nasri!!!! 8)
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

à mon avis , quittera l'OM la sison prochaine quoi qu'il arrive , car avec l'argent de c etransfert , le club pourra s'acheter de nouveaux joueures et renflouera les caisses du club. :om:
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Quand je vois hier ribery au velodrome tous sourire sur tous les buts , c'est lui le premier à etre feliciter et il est capable d'enflammer le velodrome comme ça nul doute que dans sa tete ça dois jouer lors de reflechir a son avenir !!

Car je sais pas si il aura une telle reputation dans une grande equipe et qu'il y aura temps d'engoument autour de lui !!!

Et quand je vois l'ovation pour lui lors de son but et de sa sortie apres le match , si c'est un mec qui est un peu sur terre pour savourer ça ben je me dis que je suis pas sur de revivre ça un jour!

Mais l'eternel probleme reste l'ARGENT...................... :?
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jackess »

Ribery quittera l'OM,,,,,car l'OM a besoin d'argent et je suis sûr qu'il a deja des admirateurs pour ce qu'il a fait ce Week end. bonne chance mon cher Ribery
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Il est évident que les recruteurs vont se faire nombreux quand on voit la fin de saison qu'il fait.Si il arrive à éclabousser la finale de la coupe de France avec son talent,son prix va flamber mais beaucoup de grans clubs seront dessus.
Et là,Marseille ne pourra le conserver,surtout qu'ils sont régulièrement suivis par la DNCG.
Pour moi,il est parti.
Répondre

Revenir à « France »