PSG - OM (09/2006)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

super victoire de l'OM franchement ca fait plaisir !!!!!!
Bravo a Ribéry bien sur,mais aussi énorme bravo a Carasso qui a fait un match ENORME (tout comme Landreau d'ailleurs)

:om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
hercegovina
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 28 août 2006, 16:54

Message par hercegovina »

largement je pense même que l'OM sera largement second très largement derriere Lyon je pense
Avatar de l’utilisateur
kevin28
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 02 sept. 2006, 17:39

Message par kevin28 »

et pourquoi pas dans les 2 premier parce que franchement a part lyon ya personne d'otre qui a vraiment une belle equipe !!
Avatar de l’utilisateur
LUC77
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 24 août 2006, 20:09
Localisation : seine et marne

Message par LUC77 »

Final a écrit :Je suis supporter du PSG et j'ai maté le match en entier. Il en ressort que c'est une belle victoire pour l'om.
En premiere mi temps, le match a été troublé par les 2 pénalty, ensuite paris a manqué de réalisme devant 2 centres en retrait qui aurait nous donner l'avantage. Enfin le début de 2 eme mi temps a révéler notre insuffisance physique ce qui a permis a marseille d'entreprendre des contres tres dangereux.
De la il est normal que marseille à marqué 2 buts (encore un sur penalty) car la faute de Yepes est honteuse!!!
Le tacle les 2 pieds décolés lui aurait valu le rouge selon moi! Les ralentis sont impressionnants.
D'autre part le 3eme but signe le réalisme des marseillais apres bien des débordement la défense n'a pas su maitriser le fameux Ribery.
L'erreur de Guy lacombe aura été de ne pas faire de remplacement en défense voulant croire a une révolte parisenne, il aurait du jouer la défense et garder le nul, au vu de l'état physique de ces joeurs.
Voila l'analyse et je fait de meme quand je pronostic des paris sur mon site. www.superprono.c.la
@+ :roll:
BONSOIR
bien vu pour ton analyse très objective
outre la domination et supporiorité marseillaise je pense que LACOMBE malgré qu'il connaisse mieux ses joueurs quoi moi à fait l'erreur de sortir et FRAU ET CISSE 2 JOUEURS qui remplissaient jusqu'à la très bien leurs roles je crois; diane et pancrate completement transparents
le score aurait pu etre plus severe
A+ :lol:
Verrouillé

Revenir à « France »