BUG OU PAS BUG
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 265 fois
J'ai modifié le classement suite à vos revendications, n'ayant pas bcp de temps pour l'instant, j'ai fais au plus simple, donc la nouvelle règle pour le classement général, c'est au moins 1 pari dans les 3 précédents mois et avoir plus de 1000 points pour être classer.
ps pour crombecque, j'ai effacé un de tes messages concernant le classement en voulant le deplacer dans ce sujet, donc désolé, par contre essayes de poster à la suite des discussions déjà ouverte, c'est plus facile pour tout le monde de s'y retrouver.
ps pour crombecque, j'ai effacé un de tes messages concernant le classement en voulant le deplacer dans ce sujet, donc désolé, par contre essayes de poster à la suite des discussions déjà ouverte, c'est plus facile pour tout le monde de s'y retrouver.
- crombecque
- Habitué(e)

- crombecque
- Habitué(e)

- crombecque
- Habitué(e)

- crombecque
- Habitué(e)

- def
- Professionnel(le)

- A été remercié : 2 fois
aliastor, je crois que ça ne marche pas comme ça. j'ai souvent été négatif dans le classement mensuel (mais ça commence à changer...) mais j'ai toujours été positif au général car ce classement ne prend en compte que les points que tu possèdes. donc, au pire, tu ne peux avoir que 0 au général. quelqu'un qui a plus de 1000 points ce mois ci a donc forcément plus de 1000 points au général...
- crombecque
- Habitué(e)

HUMM.Je ne suis pas d'accord avec ce calcul car les plus assidus sont ceux qui ont le plus de chance d'etre a moins de 1000 pts,mais si j'ai bien compris ce classement est la solution la plus rapide qu'Admin ai trouver pour nous donner satisfaction.Alors patience il va nous concocter un classement general attractif meme pour ceux qui on un score negatif,la cuillere de bois a mon avis doit toujours exister surtout pour ceux qui sont sur le site tout les jours