Mes sources c'etait équipe d'hier mais l'actualité d'un joueur évolue de jour en jour l'amijeremy2414 a écrit :Il faut revoir tes sources Nb...nb69100 a écrit :Benzema n'est pas encore déclaré forfait pour dimanche ...jeremy2414 a écrit :Heureusement que Nasri revient au niveau, sinon j'aurais flipper de l'issue du match...
Mais bon Lyon sans Benzema est prenable, a part ce diable de Keita qui est en pleine bourre...
Perrin le préservera surement pour cause de; je cite: "ligaments en cicatrisation"
~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
De toute maniere ce que j'ai déclaré est à prendre au conditionnel, comme toutes les infos...
Perso j'espere qu'il ne jouera pas, d'un coté car j'aimerais que Marseille ait toutes ses chances, et d'un autre coté parce que j'aimerais qu'il se rétablisse réellement, pas un rétablissement éclair pour qu'il nous pete dans les mains à l'Euro...
Perso j'espere qu'il ne jouera pas, d'un coté car j'aimerais que Marseille ait toutes ses chances, et d'un autre coté parce que j'aimerais qu'il se rétablisse réellement, pas un rétablissement éclair pour qu'il nous pete dans les mains à l'Euro...
- nb69100
- Professionnel(le)
Surtout que sur le site de OL je viens d'aller voir il y a un interview de perrin est il dit :jeremy2414 a écrit :De toute maniere ce que j'ai déclaré est à prendre au conditionnel, comme toutes les infos...
Où en es Karim Benzema ? Ben Arfa ?
« Karim, on va voir s’il est prêt physiquement et mentalement pour jouer au Stade Vélodrome. Hatem travaille. Il a fait des choses extraordinaires ce jeudi matin à l’entraînement. Des changements ? On verra. Il est certain que tous les joueurs ont envie de jouer ce genre de match . Après il faut tenir compte de la forme des joueurs et des spécificités de l'adversaire. D'une façon générale, je préfère jouer en fonction de nos qualités, de nos forces».
Donc Apparemment l'interrogation au sujet de benzema existe tjrs ..

- jeremy2414
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
Le Bayern Leverkusen s'est fait étriller 4 à 1 chez lui par le Zénith St-Pétersbourg,comme quoi cette équipe est très compétitive....
Ca me laisse encore plus de regret pour cette coupe,car vu comment on a dominé cette équipe Russe au Vélodrome,et puis le non match au retour,c'est vraiment dommage....
Enfin,c'est le football quoi...
Ca me laisse encore plus de regret pour cette coupe,car vu comment on a dominé cette équipe Russe au Vélodrome,et puis le non match au retour,c'est vraiment dommage....

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- nb69100
- Professionnel(le)
Logique la domination au vélodrome de souvenir je dirais que l'équipe russe avec quelque absent ...FANGIO a écrit :Le Bayern Leverkusen s'est fait étriller 4 à 1 chez lui par le Zénith St-Pétersbourg,comme quoi cette équipe est très compétitive....
Ca me laisse encore plus de regret pour cette coupe,car vu comment on a dominé cette équipe Russe au Vélodrome,et puis le non match au retour,c'est vraiment dommage....![]()

Sinon la bayern qui se prends le but d'égalisation à la 90 ème sa doit foutre les boules a du monde

- FANGIO
- Expert(e)
Il faut que tu sois désagréable,c'est plus fort que toi....nb69100 a écrit :Logique la domination au vélodrome de souvenir je dirais que l'équipe russe avec quelque absent ...FANGIO a écrit :Le Bayern Leverkusen s'est fait étriller 4 à 1 chez lui par le Zénith St-Pétersbourg,comme quoi cette équipe est très compétitive....
Ca me laisse encore plus de regret pour cette coupe,car vu comment on a dominé cette équipe Russe au Vélodrome,et puis le non match au retour,c'est vraiment dommage....![]()
Enfin,c'est le football quoi...![]()
Sinon la bayern qui se prends le but d'égalisation à la 90 ème sa doit foutre les boules a du monde

C'est vrai qu'il manquait 2 titulaires aux russes,un en défense,et un au milieu,mais à l'OM il manquait aussi deux titulaires,et puis ce n'est pas parce il te manques deux joueurs cadres,que ton équipe devient nul d'un seul coup,c'est quand meme moyen comme excuse.....

Enfin,si sa te fais plaisir de rabaisser la prestation des olympiens,ne te prive pas,de toute façon,moi je sais qu'ont leur a fait mal grace à la qualité de notre jeu à ce moment là,et avec un gros potentiel offensif,d'ailleurs le FC Lyon va y gouter dès dimanche au Vélodrome(meme si le forfait de Valbuena est préjudiciable quand meme)!!

- FANGIO
- Expert(e)
Ont vous a battu chez vous,ça ne vous a pas suffit,je crois qu'un nouveau doublé de Niang va vous remettre les pieds sur terre!!!nb69100 a écrit :Prépare ta boite de mouchoir ...FANGIO a écrit : FC Lyon va y gouter dès dimanche au Vélodrome(meme si le forfait de Valbuena est préjudiciable quand meme)!!

En tout cas,l'ambiance va etre éléctrique au vélodrome,vivement dimanche....

Par contre,je sens que les quenelles vont nous aligner Benzema au dernier moment...je le sens gros comme une maison!!!

- nb69100
- Professionnel(le)
Comme d'hab tu te vante bien avant match punaise j'ose pas imaginé l'ambiance va être électrique installé dans ton petit canapé mdrFANGIO a écrit :Ont vous a battu chez vous,ça ne vous a pas suffit,je crois qu'un nouveau doublé de Niang va vous remettre les pieds sur terre!!!nb69100 a écrit :Prépare ta boite de mouchoir ...FANGIO a écrit : FC Lyon va y gouter dès dimanche au Vélodrome(meme si le forfait de Valbuena est préjudiciable quand meme)!!![]()
En tout cas,l'ambiance va etre éléctrique au vélodrome,vivement dimanche....![]()
Par contre,je sens que les quenelles vont nous aligner Benzema au dernier moment...je le sens gros comme une maison!!!

- FANGIO
- Expert(e)
Je crois bien que c'est le nouveau record du forum de coteur,ça se fete quand meme!!!def33 a écrit :Sinon, 100ème page du forum "OM". Quel succès !

ON DIS QUOI?? QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!

- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Non. Le record est ici :FANGIO a écrit :Je crois bien que c'est le nouveau record du forum de coteur,ça se fete quand meme!!!def33 a écrit :Sinon, 100ème page du forum "OM". Quel succès !![]()
![]()
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... start=1575
- FANGIO
- Expert(e)
Autant pour moi!
Mais on s'en rapproche quand meme....
Mais on s'en rapproche quand meme....

QUEL FANFARON ce Fangio !!!!!!!!FANGIO a écrit :Ont vous a battu chez vous,ça ne vous a pas suffit,je crois qu'un nouveau doublé de Niang va vous remettre les pieds sur terre!!!nb69100 a écrit :Prépare ta boite de mouchoir ...FANGIO a écrit : FC Lyon va y gouter dès dimanche au Vélodrome(meme si le forfait de Valbuena est préjudiciable quand meme)!!![]()
En tout cas,l'ambiance va etre éléctrique au vélodrome,vivement dimanche....![]()

une bonne branlée va le calmer !