~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

jeremy2414 a écrit :
nb69100 a écrit :
jeremy2414 a écrit :Heureusement que Nasri revient au niveau, sinon j'aurais flipper de l'issue du match...
Mais bon Lyon sans Benzema est prenable, a part ce diable de Keita qui est en pleine bourre...
Benzema n'est pas encore déclaré forfait pour dimanche ... :D
Il faut revoir tes sources Nb... ;)

Perrin le préservera surement pour cause de; je cite: "ligaments en cicatrisation"
Mes sources c'etait équipe d'hier mais l'actualité d'un joueur évolue de jour en jour l'ami
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

De toute maniere ce que j'ai déclaré est à prendre au conditionnel, comme toutes les infos...
Perso j'espere qu'il ne jouera pas, d'un coté car j'aimerais que Marseille ait toutes ses chances, et d'un autre coté parce que j'aimerais qu'il se rétablisse réellement, pas un rétablissement éclair pour qu'il nous pete dans les mains à l'Euro...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

jeremy2414 a écrit :De toute maniere ce que j'ai déclaré est à prendre au conditionnel, comme toutes les infos...
Perso j'espere qu'il ne jouera pas, d'un coté car j'aimerais que Marseille ait toutes ses chances, et d'un autre coté parce que j'aimerais qu'il se rétablisse réellement, pas un rétablissement éclair pour qu'il nous pete dans les mains à l'Euro...
Surtout que sur le site de OL je viens d'aller voir il y a un interview de perrin est il dit :

Où en es Karim Benzema ? Ben Arfa ?

« Karim, on va voir s’il est prêt physiquement et mentalement pour jouer au Stade Vélodrome. Hatem travaille. Il a fait des choses extraordinaires ce jeudi matin à l’entraînement. Des changements ? On verra. Il est certain que tous les joueurs ont envie de jouer ce genre de match . Après il faut tenir compte de la forme des joueurs et des spécificités de l'adversaire. D'une façon générale, je préfère jouer en fonction de nos qualités, de nos forces».

Donc Apparemment l'interrogation au sujet de benzema existe tjrs .. :idea:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

On verra bien la compo le jour meme :lol:
On en saura pas plus avant aparement... Flute!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Le Bayern Leverkusen s'est fait étriller 4 à 1 chez lui par le Zénith St-Pétersbourg,comme quoi cette équipe est très compétitive....

Ca me laisse encore plus de regret pour cette coupe,car vu comment on a dominé cette équipe Russe au Vélodrome,et puis le non match au retour,c'est vraiment dommage.... :roll:

Enfin,c'est le football quoi... :roll:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Le Bayern Leverkusen s'est fait étriller 4 à 1 chez lui par le Zénith St-Pétersbourg,comme quoi cette équipe est très compétitive....

Ca me laisse encore plus de regret pour cette coupe,car vu comment on a dominé cette équipe Russe au Vélodrome,et puis le non match au retour,c'est vraiment dommage.... :roll:

Logique la domination au vélodrome de souvenir je dirais que l'équipe russe avec quelque absent ... :arrow:

Sinon la bayern qui se prends le but d'égalisation à la 90 ème sa doit foutre les boules a du monde :roll:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Sinon, 100ème page du forum "OM". Quel succès ! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Le Bayern Leverkusen s'est fait étriller 4 à 1 chez lui par le Zénith St-Pétersbourg,comme quoi cette équipe est très compétitive....

Logique la domination au vélodrome de souvenir je dirais que l'équipe russe avec quelque absent ... :arrow:

Sinon la bayern qui se prends le but d'égalisation à la 90 ème sa doit foutre les boules a du monde :roll:
Il faut que tu sois désagréable,c'est plus fort que toi.... :wink:

C'est vrai qu'il manquait 2 titulaires aux russes,un en défense,et un au milieu,mais à l'OM il manquait aussi deux titulaires,et puis ce n'est pas parce il te manques deux joueurs cadres,que ton équipe devient nul d'un seul coup,c'est quand meme moyen comme excuse..... :roll:

Enfin,si sa te fais plaisir de rabaisser la prestation des olympiens,ne te prive pas,de toute façon,moi je sais qu'ont leur a fait mal grace à la qualité de notre jeu à ce moment là,et avec un gros potentiel offensif,d'ailleurs le FC Lyon va y gouter dès dimanche au Vélodrome(meme si le forfait de Valbuena est préjudiciable quand meme)!! :twisted:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : FC Lyon va y gouter dès dimanche au Vélodrome(meme si le forfait de Valbuena est préjudiciable quand meme)!! :twisted:
Prépare ta boite de mouchoir ... :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit : FC Lyon va y gouter dès dimanche au Vélodrome(meme si le forfait de Valbuena est préjudiciable quand meme)!! :twisted:
Ont vous a battu chez vous,ça ne vous a pas suffit,je crois qu'un nouveau doublé de Niang va vous remettre les pieds sur terre!!! :wink:

En tout cas,l'ambiance va etre éléctrique au vélodrome,vivement dimanche.... :)

Par contre,je sens que les quenelles vont nous aligner Benzema au dernier moment...je le sens gros comme une maison!!! :lol:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :
Ont vous a battu chez vous,ça ne vous a pas suffit,je crois qu'un nouveau doublé de Niang va vous remettre les pieds sur terre!!! :wink:

Par contre,je sens que les quenelles vont nous aligner Benzema au dernier moment...je le sens gros comme une maison!!! :lol:
Comme d'hab tu te vante bien avant match punaise j'ose pas imaginé l'ambiance va être électrique installé dans ton petit canapé mdr :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Sinon, 100ème page du forum "OM". Quel succès ! :wink:
Je crois bien que c'est le nouveau record du forum de coteur,ça se fete quand meme!!! :) :lol:

ON DIS QUOI?? QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!! :lol:

:penalty :olla :hic :hic :olla :penalty
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Sinon, 100ème page du forum "OM". Quel succès ! :wink:
Je crois bien que c'est le nouveau record du forum de coteur,ça se fete quand meme!!! :) :lol:
Non. Le record est ici :
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... start=1575
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Autant pour moi!

Mais on s'en rapproche quand meme.... :wink:
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :

QUEL FANFARON ce Fangio !!!!!!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une bonne branlée va le calmer ! :lol: 8)
Répondre

Revenir à « France »