Victoire de Santos ce soir à 23:30 au Brésil @ 1.50
Le club du roi pelé qui a très mal débuté sa saison en enchainant 3 nuls et 2 défaites aura à cœur, j'en suis persuadé, de renouer avec des résultats beaucoup plus en correspondance avec son standing dès ce soir, à domicile et remonter ainsi au classement.
D'autant que les internationaux Neymar et Ganso ont réintégrer l'effectif après la série de matchs amicaux disputés par la seleçao aux états unis (dont un magnifique argentine brésil).
Donc pour résumer cette équipe vaut mieux que sa 17eme place, les contreperformances du début de saison sont en parti à imputer à l'absence de ses internationaux et la cote du match s'est complétement effondrée de 1.80 à 1.50. (je sais ça veux pas forcement dire quoique ce soit mais quand même)
Edit : Incroyable, 6 matchs sans victoire pour santos même si Neymar a marquer, un penalty à la 75eme aura eu raison de mon prono, 2-2 score final, les boules!!!
Dernière modification par radourad le 25 juin 2012, 01:32, modifié 3 fois.
Cest mal barrè JLU pour ton prono , reste 7 min et tes poulains sont menès 1-2..
Prendre des bet sur des fondamentaux ca fait bien longtemps que jai stoppè , je me base que sur les stats , et les chiffres se trompe peux souvent
1 exemple : pour ce soir Argentine foot
Godoy Cruz VS Atletico Rafaela over 1.5 @ 1.35
30 min 2 buts
Dernière modification par picsou2 le 24 juin 2012, 21:20, modifié 1 fois.
picsou2 a écrit :Cest mal barrè JLU pour ton prono , reste 7 min et tes poulains sont menès 1-2..
Prendre des bet sur des fondamentaux ca fait bien longtemps que jai stoppè , je me base que sur les stats , et les chiffres se trompe peux souvent
1 exemple : pour ce soir Argentine foot
Godoy Cruz VS Atletico Rafaela
over 1.5 @ 1.35
Je suis trés intéressé par ton propos.
Qu'est ce que tu appelles fondamentaux?
Les fondamentaux cest justement vos 2 paris d'hier , il faut raisonner mathematique , cest faux de croire que l'on peut gagner de largent en connaissant bien le sport ..Tu auras certainement une bonne serie a un moment mais surtout de grosse desillusion (comme hier )
Si tu te base que sur des stats et les chiffres (analyse technique) tu degageras du benef si tu utilise bien les outils .
ooscorpiooo a écrit :Kohlschreiber - Haas plus de 40,5 jeu à 1.88
Le match n'est pas finit et on est déjà à 42 jeu.
comme quoi tu n'as pas volé ta place de premier au tennis le mois dernier
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.