Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
Je n'ai jamais rien compris au fonctionnement des forums alors que je suis un ancien mais bon...je ne comprends rien au classement général (depuis la création du site),dans l'ancienne version j'étais dans les 100 premiers et maintenant je suis 11.308 ème avec un chiffre négatif colossal.
A quoi cela est il dù ?
pour le classement général j'ai changé la méthode de calcul, mais après quelques réflexions la nouvelle ne me convient pas non plus. Actuellement j'ai un bug à résoudre important, mais après je me repenche sur le classement et je ferais un point.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
donc pour le classement général je ne compte plus les mois négatifs qui pénalisaient trop les anciens, seul les mois positifs sont comptabilisés, en revanche le classement annuel reste inchangé, c'est le total de tous vos points au classement mensuel (positif comme négatif ). Pour rappel ne sont compté que les gains ( et les pertes ), pas les points de départs ni les rechargement. La faq sera bientôt mise à jour.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Salut, une suggestion pour le classement annuel une fois l'année terminée, ce serait de le continuer façon classement ATP, c'est à dire retirer les points janvier 2016 pour les remplacer par les points janvier 2017. Ça donnerait un classement qui mettrait à égalité anciens et nouveaux et qui serait évolutif et représentatif sur une durée d'un an.
Maintenant je comprends bien que ce ne doit pas être évident à réaliser.
c'est une bonne idée je pense que je vais le modifier comme ça, parceque effectivement pour l'instant le classement à 10 mois de recul donc c'est pas mal, mais en début d'année ce sera pas terrible, donc ce système serait mieux. Merci
Bonjour,
il y a des rencontres en Grèce_Football League à 14h00 (01/11/2016).
Elles apparaissent dans "Prochaines rencontres" et dans "Football-Grèce-Football League" mais pas dans "Aujourd'hui" ni dans "Football-Aujourd'hui" !!!
Merci de réparer ce petit problème !!!
+
admin a écrit :c'est bizarre je viens d'en placer deux sans problèmes, tu peux re tester ? si tu veux je supprimerais ton pari après.
Salut admin,
Merci
Désolé, j'ai été surpris par le nouveau site et vu que j'étais surbooké je n'ai pas vu que la connexion se faisait en bas à droite ce qui n'est pas habituel car sur tous les sites que j'utilise c'est toujours en haut à droite
pour se connecter sur le site, barre du bas, le bouton avec un bonhomme rouge ( si il est vert c'est que tu es connecté )
Re admin
Encore merci et félicitations pour tout le boulot
Concernant le concours top 14 entre pros il s'agit de celui organisé par bergkamp...
Une question/suggestion, "avant" lors de la connexion on avait directement accès à tous les nouveaux posts/sujets depuis notre précédente connexion.
Je trouvais ça bien pratique
pour se connecter sur le site, barre du bas, le bouton avec un bonhomme rouge ( si il est vert c'est que tu es connecté )
Re admin
Concernant le concours top 14 entre pros il s'agit de celui organisé par bergkamp...
Une question/suggestion, "avant" lors de la connexion on avait directement accès à tous les nouveaux posts/sujets depuis notre précédente connexion.
Oups, j'ai rien dit, je viens de trouver
Il va falloir changer 6 ans d'habitudes
Re admin
Oups, j'ai rien dit, je viens de trouver
Il va falloir changer 6 ans d'habitudes
Au début on n'est perdu. Asm qui approche la soixantaine a eux un mal fou