j'ai regardé le match ( peut être un peu à cause de ça que j'ai oublié le poker mais bon ) match assez équilibré jusqu'à l'entourloupe rennaise et le désormais célèbre "double mur" ( bon on a pas de chance c'est toujours sur nous que ça tombe les nouvelles combinaisons, on se rappelle de toulouse par exemple ), et après le but plus rien du coté bordelais, bon avant bellion et Ben Khalfallah avait été transaparent c'est vrai mais c'est pas modeste et jussié qui ont changé quelque chose. Mention quand même à Ben Khalfallah qui je pense ne sera pas de nouveau titulaire de si tot, tout comme Modeste, à mon avis la patience de Gillot à ses limites. Au moins comme ça M6 pourra pas dire si on avait gagné que finalement on avait l'effectif pour cette saison, on devrait donc garder notre fameuse enveloppe de 10M ( perso j'y crois pas mais bon ), avec le PSG on sera surement les seuls à recruter cette hiver
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
En mal de temps de jeu à Lille, le milieu de terrain international polonais Ludovic Obraniak se verrait bien rejoindre Bordeaux qui a manifesté son intérêt. Mais des clubs étrangers sont aussi de la partie.
Libre en juin 2012, le milieu de terrain lillois Ludovic Obraniak (27 ans) est en contacts avancés avec Bordeaux. « Ça peut être une solution très attractive, explique l’international polonais sur RMC. C’est un bon club, je pense pouvoir m’épanouir là-bas. Il y a d’autres pistes, mais je sais que les deux parties sont en contacts. Je n’ai pas parlé avec Francis Gillot, mais je sais qu’un contact a été pris avec mon agent. Peu importe leurs derniers résultats, les Girondins ont champions il y a deux ans avec de très bons joueurs. Ça peut être un beau challenge, avec l’occasion de prendre un maximum de plaisir en jouant plus. »
(Foot365)
Si un bon joueur trouve Bordeaux attractif, profitons-en. Ça durera peut-être pas...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bergkamp a écrit :Il a l'Euro 2012 à jouer, donc si c'est une bonne solution pour le joueur et pour Bordeaux... il ne reste plus qu'à convaincre Lille.
Lille n'a plus de Coupe d'Europe. Ils peuvent peut-être alléger un peu leur effectif et leur masse salariale...
(K.A.)
Bordeaux : Mariano a signé (officiel)
Dans l'air du temps depuis quelques semaines, l'arrivée de Mariano (25 ans) à Bordeaux est désormais officielle. Le latéral droit brésilien de Fluminense s'est engagé pour quatre ans et demi en faveur des Girondins. L'ancien défenseur de Cruzeiro et de l'Atletico Mineiro notamment sera présenté à la presse vendredi midi. Pour s'offrir le champion du Brésil 2010, le club aquitain a dû débourser 3,5 millions d'euros.
(Maxifoot)
Sané partant à la CAN et Chalmé étant Chalmé, le garçon va rapidement avoir l'occasion de faire ses preuves...
(K.A.)
A condition que Bordeaux diversifie son jeu sur les ailes, ce qui n'est pas gagné, je trouve l'équipe globalement désorganisé. Peut être l'occasion de s'appuyer sur un joueur pivot pour entériner un système de jeu ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Lilito a écrit :A condition que Bordeaux diversifie son jeu sur les ailes, ce qui n'est pas gagné, je trouve l'équipe globalement désorganisé. Peut être l'occasion de s'appuyer sur un joueur pivot pour entériner un système de jeu ?
Sur la gauche, ça fonctionne plutôt bien. Je pense que l'idée de ce recrutement est de trouver un pendant à Trémoulinas de l'autre côté. Mais il faudra alors aussi trouver un bon milieu droit pour combiner.
Quant au pivot, on n'a pas remplacé Chamakh. Diabaté peut le faire mais il joue peu. Et les dirigeants cherchent plutôt un attaquant prenant la profondeur, style Erding...
(K.A.)