~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
je trouve que c'est un gachi cette annnée pour les girondins de Bordeaux , j'ai été les voir contre Lille avec un résultat de 1-1 je trouvais que ce score été très flatteur , mais la chose qui est inadmissible est de voir des mecs comme tremoulinas , diarra qui pensent à leurs départs et qui ne font strictement plus le moindre effort , il est temps que la saison se finisse pour les girondins et prendre des joueurs qui mouillent le maillot , la politique de recrutement des girondins doit faire les bons choix maintenant , depuis ce titre de champion et la coupe de la ligue plus rien ..........depuis
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- FANGIO
- Expert(e)
« Nous devons rester vigilants sur les coups de pied arrêtés car ils ne sont dangereux que là-dessus. Parce que bon dans le jeu... pfff voilà quoi ! (rires). » @ Pedretti lors du match Bordeaux / Lille
Je déteste ce joueur avec sa tete de gland,et en plus c'est un vicelard sur le terrain,il mets toujours des coups en douce sur les chevilles....
J'ai l'impression qu'à force de leur dire que le LOSC était est le Barça du Nord,ils ont fini par le croire.....
Je déteste ce joueur avec sa tete de gland,et en plus c'est un vicelard sur le terrain,il mets toujours des coups en douce sur les chevilles....

J'ai l'impression qu'à force de leur dire que le LOSC était est le Barça du Nord,ils ont fini par le croire.....

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
C'est reparti...
Ça fait beaucoup...
Le grand ménage a commencé. Le minimum en terme de recrutement, pour ce mercato, me semble être un latéral droit, un défenseur axial et un attaquant. Un milieu défensif et un milieu droit ne seraient pas non plus un luxe.Bordeaux : Gillot confirme pour Mariano
Si Bordeaux semble aller mieux, Francis Gillot cherche toujours à renforcer son effectif lors du prochain Mercato. En conférence de presse, l'entraîneur girondin a ainsi confirmer l'existence de contacts concrets avec le latéral droit brésilien Mariano.
Bordeaux s’active déjà pour préparer son Mercato hivernal. Parmi les chantiers engagés par Francis Gillot, le poste de latéral droit semble être une priorité. En conférence de presse, l’entraîneur des Girondins a ainsi confirmé l’existence de contacts avancés avec le joueur de Fluminense, Mariano. L’ancien coach de Sochaux a confirmé que la piste menant au Brésilien de 26 ans avait été validé « après des réunions avec le président et la cellule de recrutement. Quand on choisit, c'est que tout le monde les a vus ». D’ailleurs, Francis Gillot « ne se fait pas de souci » au sujet de l’adaptation de ce joueur qui pourrait être recruté pour 3 millions d’euros : « J'ai eu Jussiê en janvier à Lens à l'époque (en 2005) et il avait fait six mois extraordinaires. Les Brésiliens s'exportent bien. De toute façon, les bons joueurs s'adaptent toujours. »
(Foot365)
Ça fait beaucoup...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- def
- Professionnel(le)
Un bordelais nominé pour le titre de meilleur joueur du mois de novembre... Qui l'eut cru ?
En même temps, de mon point de vue, Gouffran ne pèse pas lourd à côté de Bellanda et de Giroud.
En même temps, de mon point de vue, Gouffran ne pèse pas lourd à côté de Bellanda et de Giroud.
(K.A.)
(K.A.)
- picsou2
- Professionnel(le)
Battez mes cousins nanceeins ce soir
svp merci

Memento Avdere Semper
- def
- Professionnel(le)
Y a qu'à demander ! Désolé PF.picsou2 a écrit :Battez mes cousins nanceeins ce soirsvp merci
Waouh ! Deux victoires en deux matchs. Nous voilà relancés dans la course à... l'intertoto.

(K.A.)
(K.A.)
- FANGIO
- Expert(e)
J'ai bien peur pour les gigis que votre belle série s'arrete brusquement d'ici peudef33 a écrit :Y a qu'à demander ! Désolé PF.picsou2 a écrit :Battez mes cousins nanceeins ce soirsvp merci
Waouh ! Deux victoires en deux matchs. Nous voilà relancés dans la course à... l'intertoto.

Quoique je me méfie du proverbe " jamais deux sans trois " et la décompression mentale après un tel match face à Dortmund...sa pue le piège à plein nez cette histoire...

- def
- Professionnel(le)
Victoire de gigis sans hésiter. Les marseillais ont tout donné à Dortmund. Et M'Bia n'a plus qu'un œil...FANGIO a écrit :J'ai bien peur pour les gigis que votre belle série s'arrete brusquement d'ici peudef33 a écrit :Y a qu'à demander ! Désolé PF.picsou2 a écrit :Battez mes cousins nanceeins ce soirsvp merci
Waouh ! Deux victoires en deux matchs. Nous voilà relancés dans la course à... l'intertoto.![]()
Quoique je me méfie du proverbe " jamais deux sans trois " et la décompression mentale après un tel match face à Dortmund...sa pue le piège à plein nez cette histoire...

(K.A.)
(K.A.)
- FANGIO
- Expert(e)
Meme avec un oeil en moins,ca ne l'a pas empeché de faire sortir un joueur allemand sur civière grace à un superbe ciseau retourné pleine poire,je pense qu'il pourra etre encore utile samedi soir! 

- def
- Professionnel(le)
S'il pouvait nous faire un petit ciseau retourné dans la tronche de Modeste... 

(K.A.)
(K.A.)
- FANGIO
- Expert(e)
Sa aurait été avec plaisir,mais je lui ai déjà demandé qu'il s'occupe de la mitraillette à centre Trémoulinas,désolé...def33 a écrit :S'il pouvait nous faire un petit ciseau retourné dans la tronche de Modeste...

- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
non non! on touche pas à trémou, on compte bien vous le vendre très cher à la fin de la saison comme vous nous piquez tous nos bon joueurs.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.