HIP HOP a écrit :Petit dilemme que je propose à l'ensemble des participants de régler.
L'avantage de Davcor est-il suffisant par rapport à l'avance colossale avec laquelle il a remporté la première phase ?
On peut effectivement se poser la question.
Autrement dit, pensez vous que Davcor devrait choisir tous ses joueurs en premier avant que le second du classement ne choisisse tous ses joueurs à son tour, etc.
Ca semble effectivement être une proposition acceptable eût égard à l'écart de points lors de la phase 1.
A vous de me dire ce que vous en pensez...
Le problème est que s'il choisit toute son équipe en premier, vu son avance, la compétition est finie
D'autant plus que dans ta première version, le premier choix à chaque choix de joueurs reste pour davcor. Donc il a toujours le meilleur des joueurs restants
Voilà mon avis
Oui, on remet à zéro, ça me semble logique dans la mesure où c'est une autre compétition qui commence, unpeu comme en LDC où l'équipe qui remporte largement le premier tour ne remporte pas forcément la compétition.
A l'inverse, si vous choisissez 40 joueurs avant moi, je ne vois pas bien qui il va me rester à part les gardiens ou les joueurs de la réserve...
On peut imaginer donner plus de points pour faire son équipe en fonction du classement de la première phase. Par exemple:
1er: 60 pts
2è: 55 pts
3è: 52 pts
4è: 50 pts
5è: 48 pts
6è: 46 pts
7è: 43 pts
8è: 41 pts
9è: 40 pts
Une autre solution serait un choix de joueur plus rapide en fonction du classement, mais pas non plus l'équipe complète:
1er - 3 joueurs
2è - 3 joueurs
3è - 2 joueurs
4è - 2 joueurs
5è - 1 joueur
6è - 1 joueur
7è - 1 joueur
8è - 1 joueur
9è - 1 joueur
En 2 tours les 2 premiers auront constitué leur équipe.
Les 3è et 4è auront besoin de 3 tours et les autres se partagent le reste avec tout de même un avantage en fonction du classement.
Bergkamp a écrit :A l'inverse, si vous choisissez 40 joueurs avant moi, je ne vois pas bien qui il va me rester à part les gardiens ou les joueurs de la réserve...
Une autre solution serait un choix de joueur plus rapide en fonction du classement, mais pas non plus l'équipe complète:
1er - 3 joueurs
2è - 3 joueurs
3è - 2 joueurs
4è - 2 joueurs
5è - 1 joueur
6è - 1 joueur
7è - 1 joueur
8è - 1 joueur
9è - 1 joueur
Les 3è et 4è auront besoin de 3 tours et les autres se partagent le reste avec tout de même un avantage en fonction du classement.
Bergkamp a écrit :A l'inverse, si vous choisissez 40 joueurs avant moi, je ne vois pas bien qui il va me rester à part les gardiens ou les joueurs de la réserve...
1er - 3 joueurs
2è - 3 joueurs
3è - 2 joueurs
4è - 2 joueurs
5è - 1 joueur
6è - 1 joueur
7è - 1 joueur
8è - 1 joueur
9è - 1 joueur
J'aime bien celle là
En remettant à zero bien sûr
Ouep ! Moi aussi sinon j'étais comme Bergkamp, avec des miettes
1er - 3 joueurs
2è - 3 joueurs
3è - 2 joueurs
4è - 2 joueurs
5è - 1 joueur
6è - 1 joueur
7è - 1 joueur
8è - 1 joueur
9è - 1 joueur
Bon, on part sur la proposition de Bergkamp ?
Dites moi si vous êtes ok, et je sélectionne mes 3 1ers mecs