Quelle plaisir de vous souhaitez à tous une merveilleuse année 2015 et une bonne santé à vous ainsi qu'à vos proches avec un 3/3 parfait cette nuit
Boston écrase Sacramento et Bim on empoche
Les Bucks battent facilement Cleveland et Bam on empoche
Houston fait passer le H largement avec Harden a 36 pts et Boum on empoche
A noter le retour de Durant qui permet à OkC de gagner apres prolongations en mettant 44 pts seulement...
Les Spurs gagnent également aores prolongations avec un gros Ginobili !
Encore bonne année à tous, pas de pronos aujourd'hui c'est dodo
Je trouve également pas evidente cette nuit. Houston me decoit, peut etre que ca va passer mais ils sont en perte de vitesse je trouve comme Washington .
Charlotte je trouve qu'ils sont jamais loin de la victoire mais face a Orlando c'est un match de bras cassé.
. je pense que les spurs vont gagner et portland aussi.
Mais pareil je vais m'abstenir, c'est pas franc du collier
H 18 pour les sixers et les clippers gagnent a 1,70 c 'est interessant mais c 'est chaud.....
souther a écrit :Je trouve également pas evidente cette nuit. Houston me decoit, peut etre que ca va passer mais ils sont en perte de vitesse je trouve comme Washington .
Charlotte je trouve qu'ils sont jamais loin de la victoire mais face a Orlando c'est un match de bras cassé.
. je pense que les spurs vont gagner et portland aussi.
Mais pareil je vais m'abstenir, c'est pas franc du collier
H 18 pour les sixers et les clippers gagnent a 1,70 c 'est interessant mais c 'est chaud.....
J ai pris ORL ML + PHI +19 et MIN ML ...Je n y crois pas trop
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Ok je connaissais pas ML. Merci. Dommage pour MINNESOTA , je pensais aussi que s'ils pouvait gagner un match ca serait bien celui la.super pour les clippers
Les MAV'S qui battent les CAV'S ! Cleveland est déprimant et je pense qu'ils perdront tout les gros matchs qu'ils joueront sans Lebron et accrocheront les petites équipes..
DETROIT qui est bien mieux depuis le trade de Smith qui a permis un changement d'organisation qui leur est pour l'instant bénéfique. Par contre les KINGS coulent de plus en plus actuellement..
MIAMI qui se reprend face aux Nets, enfin une victoire pour Miami après 3 ou 4 défaites d'affilées.
Les Knicks touchent le fond et creusent encore plus !! Je pense qu'il tank maintenant.
Le Black Mamba se rappelle ses grandes heures avec un buzzer beater sur un flotteur magnifique qui offre la victoire aux Lakers face à Indiana.
Je vois une victoire de Denver par plus 6 points ou +, ils sont en forme avec un intérieur de feu avec Manimal (Farried) qui claque des dunks toutes les 30 secondes... En face MINESOTA touche le fond et les stars ne reviennent toujours pas (Pekovic, Martin, Rubio).. Les WOLVES n'ont rien pour contrer les Nuggets avec une bonne raquette et des shooteurs extérieurs qui peuvent prendre feu à tout moment (Afflalo, Ty lawson).
PRONO 1 : DENVER H-6 (Denver gagne de 6 points ou +) @1.75, Mise 3€
BROOKLYN - DALLAS :
Je vois une victoire de DALLAS par 7 points ou + car les 2 équipes sont en B2B, Dallas marche sur l'eau, hier ils se sont promenés face aux Cavs pendant que les Nets ont perdu difficilement face au Heat dans un match serré. Joe Johnson a joué 40min par exemple alors que aucun joueur de Dallas n'a joué plus de 30 min... La forme du moment, la fatigue et le talent pur donnent l'avantage aux Mav's !!
PRONO 2 : DALLAS H-7 (Dallas gagne de 7 points ou +) @1.75, Mise 3€
AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :
Victoire de Washington à NO ? Une belle côte à 2.10 pourquoi pas, WALL est en mode MVP, Gortat et Nene sont injouables à l'intérieur même si là c'est A. DAVIS à prendre donc chaud patate !
A. DAVIS qui score + de 20 points à 1.50, pas mal, sachant que dans le dernier match qu'il a joué contre WAS il en a mis 30..
Si on sort de la logique, je vois une surprise de Houston avec un Harden MVP à plus de 35 points.. et une victoire de OKC qui va réussir à éteindre Curry, et quand tu as éteint Curry tout est plus simple..