COTEUR TOUR 2013 (Commentaires)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: COTEUR TOUR 2013 (Commentaires)
J'ai hésité entre les 3 AG2R et j'ai pris celui qui me paraissait être le meilleur grimpeur pour cette étape... tant pis...
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Après trois tentatives avortées s'il y avait un français qui méritait une récompense c'était bien lui et avec quel panache c'était fantastique ...Mistou-dit-Touyoute a écrit :Enfin... On l'attendait (désespérément), elle est arrivée : la victoire d'un coureur français sur ce 100ème tour de France.
Bravo à Christophe Riblon qui gagne une superbe étape en 3ème semaine d'un tour de France où il aura beaucoup tenté!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Comment a t'il fait ? alors que Froome lui même n'a pas réussit malgré sa friandise ...gromarco67 a écrit :
Après trois tentatives avortées s'il y avait un français qui méritait une récompense c'était bien lui et avec quel panache c'était fantastique ...
- picsou2
- Professionnel(le)
Ozlow qui joue Cunego sur l'etape du jour ca cest 1 bon coup de poker pour essayer de revenir sur le leader du coteur tour
Memento Avdere Semper
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
En cas de fringale, faites appel à un porteur Sky, le service tourne comme sur des roulettes!
- picsou2
- Professionnel(le)
Rolland ne gagne pas letape @1.47 feu ..jachete
Memento Avdere Semper
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
C'est bien, tu as tenté ; il faut remettre ça demainOzloW a écrit :J'ai hésité entre Cunego et De Clercq. J'ai choisi le mauvais
- davcor
- Professionnel(le)
Je vous remercie à tous d'avoir été si nombreux et si assidus
Il n'y a pas eu cette année d'impasse "stratégie" (peut-être Mistou et Nb à la 12ème étape, mais je n'en suis pas sûr ), et ça aussi c'est très fort
je vous ferais un petit bilan lundi afin de clôturer cette 5ème édition du Coteur Tour
Il n'y a pas eu cette année d'impasse "stratégie" (peut-être Mistou et Nb à la 12ème étape, mais je n'en suis pas sûr ), et ça aussi c'est très fort
je vous ferais un petit bilan lundi afin de clôturer cette 5ème édition du Coteur Tour
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 25 fois
et la bagarre pour la lanterne rouge, personne n en parle ??????
- picsou2
- Professionnel(le)
Voila cest fini , bravo au vainqueur a l'organisateur et a tout le peloton , a l'an prochain les gars
Memento Avdere Semper
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Bravo TAZ et REAL
Merci pour l organisation parfaite
Davcor est toujours au top et la participation est en hausse .
Content d avoir retrouvé des anciens pour l occasion
Perso , Je monte sur le podium pour la 1 é fois ( les historiens du tour / coteur confirmeront ? )
Je m ameliore avec le temps , logiquement , je vise la victoire en 2014 .
Merci pour l organisation parfaite
Davcor est toujours au top et la participation est en hausse .
Content d avoir retrouvé des anciens pour l occasion
Perso , Je monte sur le podium pour la 1 é fois ( les historiens du tour / coteur confirmeront ? )
Je m ameliore avec le temps , logiquement , je vise la victoire en 2014 .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- davcor
- Professionnel(le)
merci à tous ça fait toujours plaisir
En 2010 : 6ème
En 2011 : 11ème
En 2012 : 10ème
Et bien non, c'est la 2ème fois : lors de la 1ère édition, en 2009, tu avais également fini 3èmebabikov a écrit :
En 2010 : 6ème
En 2011 : 11ème
En 2012 : 10ème
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Bravo au diable de Tasmanie qui a tout déchiré sur son passage! Belle victoire!
Le rang des vainqueurs du Coteur Tour s'agrandit... Babikov, il reste une p'tite place pour ta future victoire en 2014!
Merci à Davcor qui gère comme d'hab ce concours avec brio!
Pour répondre à ton interrogation, l'impasse de la 12ème étape était bien involontaire... D'ailleurs, étant donné que j'aurai mis un sprinteur, elle m'a coûté cher pour espérer un podium final (3 pts de pénalité, c'est beaucoup!! M'étonne pas que les impasses se soient fait rares...), mais bon, le règlement c'est le règlement! (on voit par ailleurs les effets collatéraux d'une soirée trop arrosée... )
Sinon, moins d'étapes pour baroudeurs et échappées victorieuses, donc moins de coups d'éclats des coteurmen. Et une seule victoire française
Espérons que la tendance s'inversera l'an prochain!
P.S. : Félicitations à ASM qui a fait le nécessaire durant 3 semaines (voire plus avec la préparation de fond) pour asseoir son fauteuil de lanterne rouge! L'absence regrettable (et regrettée) d'un certain Micka Delage n'aura pas ternis sa détermination et son assiduité! Bravo (ASM)champion!!!
Le rang des vainqueurs du Coteur Tour s'agrandit... Babikov, il reste une p'tite place pour ta future victoire en 2014!
Merci à Davcor qui gère comme d'hab ce concours avec brio!
Pour répondre à ton interrogation, l'impasse de la 12ème étape était bien involontaire... D'ailleurs, étant donné que j'aurai mis un sprinteur, elle m'a coûté cher pour espérer un podium final (3 pts de pénalité, c'est beaucoup!! M'étonne pas que les impasses se soient fait rares...), mais bon, le règlement c'est le règlement! (on voit par ailleurs les effets collatéraux d'une soirée trop arrosée... )
Sinon, moins d'étapes pour baroudeurs et échappées victorieuses, donc moins de coups d'éclats des coteurmen. Et une seule victoire française
Espérons que la tendance s'inversera l'an prochain!
P.S. : Félicitations à ASM qui a fait le nécessaire durant 3 semaines (voire plus avec la préparation de fond) pour asseoir son fauteuil de lanterne rouge! L'absence regrettable (et regrettée) d'un certain Micka Delage n'aura pas ternis sa détermination et son assiduité! Bravo (ASM)champion!!!