Moi je n'avais même pas Benzema dans mon équipe!!!puissancefoot a écrit :52 petits points... cette journée, dont 28 pour Benzema.

Par contre 4 buteurs de la journée dans mon équipe!! Un gros coup de bol!!
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Faut voir. J'avais 2 monégasquesJaja33 a écrit :Moi j'étais à 53 points hier soir et après la victoire de Paris et de Rennes ce soir, je dois avoisiner les 90!!! Tu penses que tu vas faire mieux def??def33 a écrit :65 points ce soir avec seulement 7 joueurs ! Les 4 autres jouent demain. Qui dit mieux ?
ben ouais en plus!def33 a écrit :Pourtant, Auxerre a gagné...Ju a écrit :(je ne veux pas m'exprimer sur mon rendement de cette journée, parce que encore une fois j'ai honte)
luckydu13 a écrit :1 - def33 334 pts
2 - jaja33 318 pts
3 - The river 38 257 pts
4 - gaara.om 226 pts
5 - sampani 212 pts
6 - luckydu13 146 pts
7 - Ju13220 124 pts
8 - aliastor 78 pts
oh là là....
les deux Girondins se detachent.![]()
quand à moi 19 points,
j'ai mis deux joueurs de mon équipe dans ma selection...........![]()
![]()
Pour la Xéme fois, renvoie-moi ton mail en MP.Loulou0934 a écrit :36 pts cette journée dont les 28 de benzema !! je fais confiance aux lyonnais qui remontent rapidement leur petit retard au classement ! monegasques et marseillais n'assurent pas,dire que j'ai mis rodriguez ds mon équipe !
comme je n'ai pas reçu d'invitation, je voulais savoir si ce n'était pas possible de m'intégrer au classement chaque semaine ?