~ Forum -> bwin.fr ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: ~ Forum -> BWIN ~
c'est bizarre cette histoire de passeport, t'a jamais eu de problème avant avec bwin ? peut être que quelqu'un à usurper ton identité ? ça dure depuis combien de temps cette histoire ? Sinon tu peux toujours essayer de contacter l'arjel : http://www.arjel.fr/-Contact-.html ou maintenant que c'est une société française, tu peux contacter des assos de consommateur ou carrément porter plainte à la police.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Ouais j'ai jamais vu ça moi non plus!
T'as pas ouvert de double compte? Car franchement en 5 années de paris sportifs, j'ai jamais vu ça! surtout venant de bwin, c'est plus que bizarre et je suis persuadé qu'il y a quelque chose que tu nous a pas dit (sans vouloir te traiter de menteur).

T'as pas ouvert de double compte? Car franchement en 5 années de paris sportifs, j'ai jamais vu ça! surtout venant de bwin, c'est plus que bizarre et je suis persuadé qu'il y a quelque chose que tu nous a pas dit (sans vouloir te traiter de menteur).
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- Beaudelaire
- Débutant(e)
je peux comprendre tes doutes G-rom mais je t'assure que je ne ment pas et que je dit tout!! au depart j'ai pensé que c'était car j'avais prêter ma carte de crédit a un pote pour qu'il charge son compte mais au téléphone il m'ont dit que ce n'était pas ca!! il me dise juste qu'il y a un souci avec mes pièce justificatives! c tout!! si il faut je suis prêt a vous envoyer le scanner de mon passeport en MP pour que vous jugiez par vous même!! moi aussi je tombe des nues puisque comme dit précédemment je suis inscrit sur tous les sites et je n'ai jamais eu un seul souci!! de même j'ai été inscrit sur bwin.com et ils m'ont dit que ce n'était pas ca!! moi je me suis pris la tête avec eux car j'ai demandé un responsable car j'aimerai qu'on me dise quel est le vrai problème!!! là on me dit pièces justificatives erronées point!! et on me pique mon argent sans que je sache pourquoi ou sans pouvoir me défendre et renvoyer des pièces justificatives!!! je suis super choqué par tout ca car je suis quelqu'un d'honnête qui joue beaucoup aux paris sportifs et on m'empêche de jouer et en plus on me vole! moi je vous ai tout dit c'est pour ca que je cherche de l'aide afin de pouvoir récupérer mon dépot!!
merci
merci
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
envoi moi ton pseudo bwin par mp, je vais me renseigner auprès de mon contact voir si on peut faire quelque chose.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- G-rom
- Professionnel(le)
ok pas de doute c'est l'histoire de la carte bancaire, ils reperent ce genre de truc et ils disent rien par contre pour pas donner d'infos à un eventuel usurpateur donc à mon avis le souci vient de la carte bancaire utilisée sur 2 comptes différents et ils ont du penser à une astuce pour avoir double bonus et du coup il te le font payer en te rendant pas ton argent, à mon avis c'est ça. Mais admin va faire le necessaire pour toi. 

- Beaudelaire
- Débutant(e)
merci c'est vraiment sympa.. car je sais que a l'époque sur unibet j'avais déjà utilisé ma carte sur 2 comptes car je rechargerai tjs par carte le compte d'un pote car il ne peut utiliser sa carte sur le net donc on s'arrangeait entre nous il me donnais de l'espèce je rechargeait en carte et je n'avais pas eu de souci.. je regrette d'ailleurs au passage ce site qu'était unibet car c'était un régal et le service client était au top ^^.. je pensais d'ailleurs qu'unibet passerai en .fr mais non... enfin c pas le sujet.. g tout envoyé a admin j'espère que ca va le faire car en plus pour prouver quemon histoire avec bwin débutait bien mal lors de mon depot je n'ai pas eu le bonus lol... car je n'était pas passer par un lien.. enfin moi je veux juste recupéré mon depot afin de pouvoir l'utiliser sur un autre site voila... merci en tout cas les amis j'espere que cela va vite se réglé..
- Beaudelaire
- Débutant(e)
pour repondre a ta question c'est juste que je n'ai qu'un passeport et ma piece d'identité étant plus valide et comme mon passeport est suffisant pour prendre l'avion je n'ai pas refait ma carte d'identité! j'aurai pu scanner mon permis mais le passeport me paraissait mieux puisque par exemple on ne peux pas prendre l'avion avec son permis donc le passeport ets plus officiel voila..
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Bwin.fr marche bien chez vous moi a tous va, j'ai ce message d'erreur :
500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.
https://www.bwin.fr/error.aspx?aspxerro ... sbook.aspx
500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.
https://www.bwin.fr/error.aspx?aspxerro ... sbook.aspx

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Lol, la nouvelle enquête client de Bwin.fr =>
Sa ma posé une question, jouer vous au poker sur Bwin, j'ai cliqué jamais ... L'enquête était fini même pas d'espace pour exprimé librement sa pensé...Dommage car depuis la mutation il y a vraiment des choses à dire.
Sa ma posé une question, jouer vous au poker sur Bwin, j'ai cliqué jamais ... L'enquête était fini même pas d'espace pour exprimé librement sa pensé...Dommage car depuis la mutation il y a vraiment des choses à dire.
- Standardforever
- Expert(e)
Bonsoir à tous
Je suis inscrit chezbwin depuis un mois maintenant et je dois dire que je suis très satisfait au niveau dépôts-retraits c'est un fait. N'ayant pas de visa ou autre carte de crédit, j'ai été content de voir qu'un dépôt immédiat avec sa simple carte bancaire était possible à touts moments , et ce avec un minimum de dix euros.
Pour le retrait (demandé par virement bancaire) , une fois la demande faite, les sous sont sur mon compte après 48h max. Donc: PARFAIT
Mais jouant régulièrement chez Betclic, une chose essentielle me manque: où est ce foutu calendrier des événements sportifs minutes par minutes comme chez Betclic, et ceci afin de planifier confortablement mes mises ?
Bref, tant qu'ils ne seront pas clairs à ce niveau la, Bwin et moi c'est juste pour le poker.
Je peux toujours me tromper (et j'en serais ravi d'ailleurs) et ne pas être fichu de cliquer au bon endroit.
Pouvez-vous me confirmer (ou pas) qu'il n'y a pas de possibilités de parier tranquillos chez eux et qu'ils ne nous laissent parier que sur les évènements qu'ils nous jètent littéralement au nez.
Merci à vous pour vos éclairages éclairés.
Je suis inscrit chez
Pour le retrait (demandé par virement bancaire) , une fois la demande faite, les sous sont sur mon compte après 48h max. Donc: PARFAIT
Mais jouant régulièrement chez Betclic, une chose essentielle me manque: où est ce foutu calendrier des événements sportifs minutes par minutes comme chez Betclic, et ceci afin de planifier confortablement mes mises ?
Bref, tant qu'ils ne seront pas clairs à ce niveau la, Bwin et moi c'est juste pour le poker.
Je peux toujours me tromper (et j'en serais ravi d'ailleurs) et ne pas être fichu de cliquer au bon endroit.
Pouvez-vous me confirmer (ou pas) qu'il n'y a pas de possibilités de parier tranquillos chez eux et qu'ils ne nous laissent parier que sur les évènements qu'ils nous jètent littéralement au nez.
Merci à vous pour vos éclairages éclairés.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Cest vrai que chez Betclic en cours de journèe il te balance des matchs, quelque fois meme 2h avant le coup denvoi
Surement des leves tard 

Memento Avdere Semper
- G-rom
- Professionnel(le)
Sauf qu'il disait l'inverse... il se plaint de bwin! bref, en page d'acceuil de bwin, dans l'onglet "sports", voilà ce que l'on trouve en pas de page: "Paris de dernière minute".picsou2 a écrit :Cest vrai que chez Betclic en cours de journèe il te balance des matchs, quelque fois meme 2h avant le coup denvoiSurement des leves tard

- Standardforever
- Expert(e)
Merci beaucoup pour vos réponses claires et précises (à tel point que je ne comprend même plus ma question )
Sinon, si quelqu'un sait lire et veut m'aider. (les paris de dernières minutes sont justement tout le contraire de ce que je recherche)
On ne sait jamais.
Sinon, si quelqu'un sait lire et veut m'aider. (les paris de dernières minutes sont justement tout le contraire de ce que je recherche)
On ne sait jamais.