picsou2 a écrit :Qatar st germain ne vaut pas le Paris St germain ! Je preferais avant, pas toi Babikov?
Des stars sa sert juste a vendre des maillots, ca serait mieux d acheter des mecs qui le mouilles !
Defaite logique hier dans le "mediatico"
nous sommes toujours devant L OM au classement , donc il n y a pas lieu de s inquieter .
pour ta question concernant le passé , je dirai que mon regard de hool of boulogne de 16 ans et celui d un futur papi supporter devant sa tv ne me permettent pas de juger les 2 epoques avec partialité .
KOB FOREVER
Meme babikov a cédé à la tentation de l'argent quatarie,ou va le monde...
D'après L'Equipe, la scène se passe pendant le Clasico. Etonné par le manque de motivation de Jérémy Ménez, André Ayew le questionne : "tu ne cours plus ?" Le milieu parisien lui répond sans sourciller : "c'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque."
Quel teubé melonné celui-là
Le mec c'est tellement une chèvre qu'il commence à lui pousser un pelage sur le sommet du crâne. Chaud...
D'après L'Equipe, la scène se passe pendant le Clasico. Etonné par le manque de motivation de Jérémy Ménez, André Ayew le questionne : "tu ne cours plus ?" Le milieu parisien lui répond sans sourciller : "c'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque."
Le mec c'est tellement une chèvre qu'il commence à lui pousser un pelage sur le sommet du crâne. Chaud...
et Ayew il a pas le melon lui aussi si il lui a vraiment dis ça !!! faut arrêter un peu
En meme temps,Ayew il fait 40 bornes par match,il peut se permettre de l'ouvrir Mais bon,apparemment,Ayew a démenti avoir dit ça,plutot sympa de sa part,il aurait pu s'en battre et laisser courir la rumeur
ps: Ayew,y'a pas plus posé et mature pour un mec de son age,et pendant le match,le mec s'est luxé l'épaule et se l'est remit en place tout seul ce fou,un guerrier le André!!!
et Ayew il a pas le melon lui aussi si il lui a vraiment dis ça !!! faut arrêter un peu
En meme temps,Ayew il fait 40 bornes par match,il peut se permettre de l'ouvrir Mais bon,apparemment,Ayew a démenti avoir dit ça,plutot sympa de sa part,il aurait pu s'en battre et laisser courir la rumeur
ps: Ayew,y'a pas plus posé et mature pour un mec de son age,et pendant le match,le mec s'est luxé l'épaule et se l'est remit en place tout seul ce fou,un guerrier le André!!!
C'est pour ça que je dis qu'il faut arrêter,
j'en ai pas après tel ou tel joueur, mais il faut arrêter d'écouter les conneries de ces pseudos journalistes,
Ayew aurais dis ça, menez lui aurait répondu ceci et blablabla....
rismo a écrit :C'est pour ça que je dis qu'il faut arrêter,
j'en ai pas après tel ou tel joueur, mais il faut arrêter d'écouter les conneries de ces pseudos journalistes,
Un marseillais , c est son plaisir de parler , donc si il na rien a dire d interessant , il repete ce q un autre marseillais qui n avait rien a dire d interessant a entendu dire d un m..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................etc
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Un marseillais , c est son plaisir de parler , donc si il na rien a dire d interessant , il repete ce q un autre marseillais qui n avait rien a dire d interessant a entendu dire d un m..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................etc
Le parisien est susceptible apparemment...le chambrage sa marche dans un sens mais pas dans l'autre on dirais hein... mais bon,je compatis,se prendre un singlant 3 / 0 en se faisant marcher dessus quand on est favoris ,sa doit etre rageant.....encore 60 millions d'euros au mercato d'hiver pour quelques retouchent et sa devrait passer au match retour....
Babikov ta phrase est pas très sympa,et légèrement absurde meme,bref pas très intéressante non plus si tu veux mon avis
"FANGIO" le classico aller" est terminé , le débat est clos .
je passerai quand meme de temps en temps sur le topic OM pour maintenir une certaine ambiance
Gardons nos quolibets , vannes , critiques....etc pour le classico retour du 7 avril .
Que la bonne mére soit avec vous , que les petrodollars soient avec nous
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Le parisien est susceptible apparemment...le chambrage sa marche dans un sens mais pas dans l'autre on dirais hein... mais bon,je compatis,se prendre un singlant 3 / 0 en se faisant marcher dessus quand on est favoris ,sa doit etre rageant.....encore 60 millions d'euros au mercato d'hiver pour quelques retouchent et sa devrait passer au match retour....
Babikov ta phrase est pas très sympa,et légèrement absurde meme,bref pas très intéressante non plus si tu veux mon avis
J’espère que tu parles pas de moi en disant le parisien est susceptible, parce que je suis pas parisien moi lol
en ligue 1 ma préférence est Bordeaux, mais la ligue 1 c'est pas vraiment mon kiffe
RISMO : J’espère que tu parles pas de moi en disant le parisien est susceptible, parce que je suis pas parisien moi lol
en ligue 1 ma préférence est Bordeaux, mais la ligue 1 c'est pas vraiment mon kiffe.
............................................................................................................................................
nous invitons un membre de "COTEUR" supporter du REAL a venir titiller notre RISMO sur son terrain .
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO a écrit :Le parisien est susceptible apparemment...le chambrage sa marche dans un sens mais pas dans l'autre on dirais hein... mais bon,je compatis,se prendre un singlant 3 / 0 en se faisant marcher dessus quand on est favoris ,sa doit etre rageant.....encore 60 millions d'euros au mercato d'hiver pour quelques retouchent et sa devrait passer au match retour....
A titre d'info, pour les bookmaker Marseille était favoris.
RISMO : c'est con que tu dises ça, parce que entre l'OM et le PSG pour moi y'a pas photo, je serai plus ton allié que celui de FANGIO
après j'avoue que le real est en forme, on verra ce que donne le vrai CLASICO !
.............................................................................................................................................................
je suis plus BARCA , surtout parceque les ULTRA SURS se sont pris pour ce qu ils ne sont pas du coté de la porte de St cloud il y a une vingtaine d année .
les BOXOS NOIS ont refusé le combat du coté de Rotterdam , donc ont a passé la journée au coffee shop
Au niveau foot , c est BARCA aussi , vraiment fort ces dernieres années .
cette année c est ( peut etre ) un peu moins tonique .
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER