MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
désolé je vois juste ton message, c'est résolu.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
salut admin, c'est normal cette pub qui s'affiche dans une petite fenetre dans un coin de la page ?
Désormais leader incontestable du trading d’Options Binaires en France, OptionWeb est la plateforme référence pour les traders modernes amateurs du trading en ligne. Et en ce moment jusqu'au 15 mai pour tester leur plateforme sans risque, trader pendant 24H et si vous perdez de l'argent OptionWeb vous le rembourse
Désormais leader incontestable du trading d’Options Binaires en France, OptionWeb est la plateforme référence pour les traders modernes amateurs du trading en ligne. Et en ce moment jusqu'au 15 mai pour tester leur plateforme sans risque, trader pendant 24H et si vous perdez de l'argent OptionWeb vous le rembourse
Ri$mO
- admin
- Site Admin
oui c'est normal c'est de la pub les gars faut bien que je gagne ma vie
Toutefois tout ceci est un peu en test, et normalement il est prévu qu'elle soit désactivé pour les membres actifs du forum.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Ce qui est chiant c'est que la pub monte descends ainsi de suite autant une pub fixe j'ai rien contre autant celle la. Elle est plus que pénible.admin a écrit :oui c'est normal c'est de la pub les gars faut bien que je gagne ma vieToutefois tout ceci est un peu en test, et normalement il est prévu qu'elle soit désactivé pour les membres actifs du forum.
Pas de soucis, je trouvais juste le format inhabituel après comme dit NB, une pub fixe ça passe mieuxadmin a écrit :oui c'est normal c'est de la pub les gars faut bien que je gagne ma vieToutefois tout ceci est un peu en test, et normalement il est prévu qu'elle soit désactivé pour les membres actifs du forum.
Ri$mO
- admin
- Site Admin
une fois fermer avec la croix plus de pub pendant 5mn. Evidemment les pubs fixe sont moins chiantes mais du coup vous n'y faites pas attention alors que la vous les avez tous vu
Franchement ça me fait "chier" de devoir mettre ces pubs mais pour la survie du site faut que je trouve des moyens pour qu'il rapporte plus voila.

Franchement ça me fait "chier" de devoir mettre ces pubs mais pour la survie du site faut que je trouve des moyens pour qu'il rapporte plus voila.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Curieux il n'y a pas les rencontres de doubles au tennis (Madrid par ex.) alors qu'elles sont chez les books francais 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin
c'est arrangé mais il n'y a que les doubles féminins pour l'instant
- alextennis
- Nouveau
bonjour l'admin j,'aurai voulut savoir si c'etait normal que mais gains ne s'affiche pas merci a vous .Comment faire
- admin
- Site Admin
Bonjour, mais quels gains ne s'affichent pas ? Je ne vois pas de gains que tu aurais gagner.
Bonjour,
est-il normal que je ne puisse pas bet sur les matchs de tennis d'aujourd'hui à part celui de Djoko/Nadal ?
est-il normal que je ne puisse pas bet sur les matchs de tennis d'aujourd'hui à part celui de Djoko/Nadal ?