Gouffran, Jussie, Modeste, Ben Khalfallah, Maazou... Y a du monde à changer. Le problème, c'est que, parmi tous les joueurs pas au niveau, on trouve toutes les recrues. Ça en dit long sur les ambitions du club...admin a écrit :c'est pour ça que j'ai parlé que de l'arbitrage, car au vu de cette première moitié de championnat 8ième je vais pas me plaindre vu comme il joue on aurait très bien put être 16ieme. J'ai entendu des rumeurs sur Gameiro et Saha, souhaitons que ça se concrétise. Si on pouvait se débarrasser du vendangeur Gouffran aussi ce serait bien, il rate encore un but immanquable, c'est incroyable d'être aussi mauvais et de jouer quand même dans une "grande équipe".def33 a écrit : Mais si l'arbitrage va mal, Bordeaux ne va guère mieux...
~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- chat
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
arbitrage mauvais hier soir
m'enfin même si pour mes lensois c'est 2 pts de perdu, si on m'avait dit ceci au début du match, j'aurai signé pour un nul
l'effet Santini peut etre?
m'enfin même si pour mes lensois c'est 2 pts de perdu, si on m'avait dit ceci au début du match, j'aurai signé pour un nul
l'effet Santini peut etre?
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Rassures toi,tu n'es pas le seul à etre déçu de ce début de championnat...def33 a écrit :Gouffran, Jussie, Modeste, Ben Khalfallah, Maazou... Y a du monde à changer. Le problème, c'est que, parmi tous les joueurs pas au niveau, on trouve toutes les recrues. Ça en dit long sur les ambitions du club...admin a écrit :c'est pour ça que j'ai parlé que de l'arbitrage, car au vu de cette première moitié de championnat 8ième je vais pas me plaindre vu comme il joue on aurait très bien put être 16ieme. J'ai entendu des rumeurs sur Gameiro et Saha, souhaitons que ça se concrétise. Si on pouvait se débarrasser du vendangeur Gouffran aussi ce serait bien, il rate encore un but immanquable, c'est incroyable d'être aussi mauvais et de jouer quand même dans une "grande équipe".def33 a écrit : Mais si l'arbitrage va mal, Bordeaux ne va guère mieux...

J'espère que la treve va leur remettre les idées en place,et qu' enfin on va voir du jeu avec trois passes de suites...pour hier,face à Brest c'est excusable parce que la pelouse brestoise,était un vrai bourbier!!! C'est d'ailleurs honteux de jouer sur des terrains aussi lamentable en ligue 1,bref...
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Celui de Jussié et Ramé sont les meilleurs à mes yeux!!FANGIO a écrit :http://www.chezlesgirondins.com/effecti ... 14984.html
Y'en a quand meme des pas mal du tout!!!![]()

- FANGIO
- Expert(e)
Idem,je rajouterais aussi celle de Gouffran qui est allergique à la pelouse!!!Mistou-dit-Touyoute a écrit :Celui de Jussié et Ramé sont les meilleurs à mes yeux!!FANGIO a écrit :http://www.chezlesgirondins.com/effecti ... 14984.html
Y'en a quand meme des pas mal du tout!!!![]()

- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
cela fait plusieurs dimanche soir qu'on voit Bordeaux sur Canal, et j'ai une question :
Que pensez-vous de Gouffran ?
N'est-il pas le joueur le + surcoté de notre championnat ?
Que pensez-vous de Gouffran ?

- def
- Professionnel(le)
C'est tout Bordeaux qui est surcoté...davcor a écrit :cela fait plusieurs dimanche soir qu'on voit Bordeaux sur Canal, et j'ai une question :
Que pensez-vous de Gouffran ?![]()
![]()
![]()
(K.A.)
(K.A.)
- def
- Professionnel(le)
4 jeux de maillots sans jouer l'Europe...
(K.A.)
(K.A.)
surcoté je ne crois pas
mais les girondins vont être champion de france
mais les girondins vont être champion de france

j'avoue hier match sans relief de la part des deux équipes ...l'OM gagne , je me demande encore comment mais bon passons...
non ce que je retiens surtout c'est TIGANA qui crie au scandale sur l'arbitrage
on croit rever. il doit avoir la mémoire courte , notamment sur le but le plus imaginaire de la premiere partie de saison : un but marqué de la main qui n'est pas rentré mais qui est validé contre Nancy il me semble (pas sur) !
tous ça pour dire que ça ne sert a rien de se cacher derriere les erreurs d'arbitrage pour n'importe quel club que ce soit...
non ce que je retiens surtout c'est TIGANA qui crie au scandale sur l'arbitrage

tous ça pour dire que ça ne sert a rien de se cacher derriere les erreurs d'arbitrage pour n'importe quel club que ce soit...

FORZA L'OM
- FANGIO
- Expert(e)
Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.
Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?
Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles.
@Moussa Maazou
http://www.20minutes.fr/article/655780/ ... ttrais-dix
hallucinant!!!
Passer de Maazou à Chamakh( qui lui avait un état d'esprit irréprochable),sa doit faire mal aux fesses quand meme pour les supporters girondins....
Si un de nos attaquants osait sortir de tels propos ,je pense que nos supporters lui jèterait des pierres au stade!!!
Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?
Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles.
@Moussa Maazou
http://www.20minutes.fr/article/655780/ ... ttrais-dix
hallucinant!!!

Passer de Maazou à Chamakh( qui lui avait un état d'esprit irréprochable),sa doit faire mal aux fesses quand meme pour les supporters girondins....

Si un de nos attaquants osait sortir de tels propos ,je pense que nos supporters lui jèterait des pierres au stade!!!

- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
il est en prêt et visiblement il a pas l'intention de s'éterniser à Bordeaux vu ses propos.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- FANGIO
- Expert(e)
Effectivement,j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air d'apprécier le bon vin le jeune homme...admin a écrit :il est en prêt et visiblement il a pas l'intention de s'éterniser à Bordeaux vu ses propos.

A sa décharge,et je vais me faire un peu l'avocat du diable,Tigana est vraiment à l'ouest quand meme,Maazou n' est pas un joueur qui fait la différence grace à sa technique,il n'est pas fait pour jouer sur les ailes très clairement!! Ce joueur fait la différence grace à sa vitesse et rien d'autre,son poste est attaquant de pointe,après si Tigana n' apprécie pas son style ou si le joueur ne s'adapte pas au système bordelais,c'est qu'il y'a eu erreur de casting sur le profile du joueur de la part des dirigeants point barre. D'ailleurs,ils me feront peut etre mentir,mais le recrutement à l'air complètement raté de A à Z,ce qui est plutot étonnant de la part des dirigeants bordelais,qui en général sont plutot efficace dans ce domaine??

ps: quand tu vois que Chamakh est parti pour rien,et que maintenant il n'est meme plus titulaire à Arsenal et qu'il tate du banc...quel gachi...je déteste Wenger,c'est l'un des plus grand pilleur du championnat de France celui-là....

Angers 1 / 0 Bordeaux

Chambéry qui sort Brest

Thonon qui sort l'OM

Bonjour le niveau de la ligue 1 Orange cette saison!!!