Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
Je crée pas mal de mini concours perso pour testé des pronos mais une fois fini. Sa serait pas possible de pouvoir les supprimer si l'on le souhaite.
Car pour ma part dans mon menu déroulant du coup je suis un peu perdu.
je te donne un aperçu :
Ou pouvoir classer le menu déroulant par mois comme pour les historique des pronostiques.
excuses moi j'avais un peu zappé ton message, mais normalement tu peux supprimer un mini concours sur la page d'administration de celui ci. Par contre il faut qu'il soit terminé pour le faire, donc tu clic sur terminer puis tu le supprimes.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
admin a écrit :excuses moi j'avais un peu zappé ton message, mais normalement tu peux supprimer un mini concours sur la page d'administration de celui ci. Par contre il faut qu'il soit terminé pour le faire, donc tu clic sur terminer puis tu le supprimes.
Si il est terminer j'ai plus accès a sa gestion...
Dans le menu de gauche dans les concours libre, j'ai ajouté sous "vos concours en cours" un lien permettant d'afficher tous tes concours même terminer.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
admin a écrit :Dans le menu de gauche dans les concours libre, j'ai ajouté sous "vos concours en cours" un lien permettant d'afficher tous tes concours même terminer.
ok merci admin du coups je peux administré tous mes concours. Par contre comme tu peux voir sur la capture il n'y a pas l'option supprimé :
désolé j'avais oublié de te le dire mais normalement maintenant c'est bon tu peux supprimer ton concours depuis déjà plusieurs jours , je sais pas si tu as vu.
admin a écrit :désolé j'avais oublié de te le dire mais normalement maintenant c'est bon tu peux supprimer ton concours depuis déjà plusieurs jours , je sais pas si tu as vu.
Le site rame ce matin la page d’accueil mets un temps fou à s'affiché complètement.
Par contre aucun soucis pour le forum aussi rapide qu'avant ..
Aucun problème chez moi ça s'affiche rapidement !!!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.