~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

babikov a écrit :BOYCOTT

Pas d abonnement dans les virages = rien a dire sur le PSG
:evil:
Moi je dirais,bon match de Nichon une nouvelle fois,mais par pitié,qu'il arrete de tomber quand il n'y a pas de contact....c'est pire que Valbuena,valbu il en fait trop,mais seulement après qu'il y'est eu contact,nichon,il tombe sans qu'on le touche.... :mrgreen: dommage,car c'est un bon joueur,mais ses simulations c'est pas digne d'un grand joueur...
antoine75
Nouveau
Nouveau

Message par antoine75 »

Le psg la meilleur équipe de France!
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

antoine75 a écrit :Le psg la meilleur équipe de France!

bienvenue a toi , il y a une page presentation :psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

antoine75 a écrit :Le psg la meilleur équipe de France!
tu as l'air d'etre un sacré déconneur toi!! :lol: :mrgreen:

Bienvenue à toi! :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

"Le..prout" a tué le PSG.

hier soir a montpellier , je vois une cinquantaine de supporters parisiens dans les tribunes.
Alors q une Finale de coupe est au bout du match. je me souviens d une demi finale a TOURS ou nous etions 5 000 (oui c est vieux :mrgreen: ).
ce soir a Auxerre je vois 3000 marseillais en bourgogne , ca fout les boules pour nous les anciens , fondateurs des KOP et fervents des deplacements.
le club se meurt , plus personne au parc , plus personne en deplacement :(
bravo a L OM qui a gardé toute sa popularité.
pour le peu d engouement q une demi finale suscite a Paris je suis presque content que Montpellier et L om soit en finale. :oops:
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

babikov a écrit :"Le..prout" a tué le PSG.

hier soir a montpellier , je vois une cinquantaine de supporters parisiens dans les tribunes.
Alors q une Finale de coupe est au bout du match. je me souviens d une demi finale a TOURS ou nous etions 5 000 (oui c est vieux :mrgreen: ).
ce soir a Auxerre je vois 3000 marseillais en bourgogne , ca fout les boules pour nous les anciens , fondateurs des KOP et fervents des deplacements.
pour le peu d engouement q une demi finale suscite a Paris je suis presque content que Montpellier et L om soit en finale. :oops:
Ne soit pas si pessimiste babi,je suis sur que petit à petit les " vrais " supporters vont revenir,ce n'est qu'une question de temps je pense...l'idéal serait que le club accroche la C1,et l'engouement reviendra bien plus vite que tu ne le crois. :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

FANGIO a écrit :
babikov a écrit :"Le..prout" a tué le PSG.

Ne soit pas si pessimiste babi,je suis sur que petit à petit les " vrais " supporters vont revenir,ce n'est qu'une question de temps je pense...l'idéal serait que le club accroche la C1,et l'engouement reviendra bien plus vite que tu ne le crois. :wink:
oui la LDC peut relancer la ferveur autour du club mais je n y crois pas. :?
la defense est trop statitique ( voir "GIROUD" qui prend toutes les balles de la tete), le gardien bof , hoarau - erding bof , nene en baisse ( voir a montpellier) , guily , makelele des jeunes qui seront epuises en fin de saison , bref une 5é place serait deja bien.
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

16 supporters interpellés

Selon nos informations, 16 supporters du PSG ont été interpellés samedi soir au stade de la Route de Lorient pour avoir déployé une banderole de soutien au club de la capitale. Ils risquent désormais une interdiction de stade. - S. Bi., à Rennes

Ca va trop loin là sérieux!! :lol:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

FANGIO a écrit :16 supporters interpellés

Selon nos informations, 16 supporters du PSG ont été interpellés samedi soir au stade de la Route de Lorient pour avoir déployé une banderole de soutien au club de la capitale. Ils risquent désormais une interdiction de stade. - S. Bi., à Rennes

Ca va trop loin là sérieux!! :lol:
interdiction de se grouper au parc , interdiction de se deplacer , mais ou va t on ?
Nous sommes le club le plus sanctionné du monde !
pourquoi ne pas interdire la vente de touts les objets a l effigie du club ?
le club va droit dans le mur , je lui donne 2 ou 3 ans avant sa disparition complete.
la ligue des champions est une illusion , cette semaine j ai bu quelques flutes de champagne avec "Sammy Traore" ( a la soirée "gucci") et lui aussi est tres pessimiste , le club est tres loin de reunir les moyens de ses ambitions.
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Sacré Sammy!!!! :lol:

Traoré, deux ans encore
En fin de contrat en juin avec le PSG, Sammy Traoré ne veut pas raccrocher. Le défenseur central, qui aura 35 ans le 25 février prochain, veut «jouer encore deux ou trois ans au haut niveau, en 1re division. J'ai encore les jambes pour». «En France, j'ai fait le tour, avance le Malien dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France. Et le poids des ans ? Traoré assure qu'il ne le ressent pas : «Je ne me sens pas décliner, mais c'est certain que, moins on joue, moins on est dans le rythme. Après, si tout le monde avait mon état d'esprit, il y a longtemps que le PSG aurait retrouvé la Ligue des champions». Ses partenaires apprécieront...

Ton état d'esprit,je sais pas,mais en tout cas,heureusement que le reste de l'équipe n'a pas ton niveau,car sinon c'est pas en C1 que le PSG serait,mais en CFA!!! :lol:

ps: ceci-dit,je me moque,mais le bonhomme a l'air sympa... :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

FANGIO a écrit :Sacré Sammy!!!! :lol:

Traoré, deux ans encore
En fin de contrat en juin avec le PSG, Sammy Traoré ne veut pas raccrocher. Le défenseur central, qui aura 35 ans le 25 février prochain, veut «jouer encore deux ou trois ans au haut niveau, en 1re division. J'ai encore les jambes pour». «En France, j'ai fait le tour, avance le Malien dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France. Et le poids des ans ? Traoré assure qu'il ne le ressent pas : «Je ne me sens pas décliner, mais c'est certain que, moins on joue, moins on est dans le rythme. Après, si tout le monde avait mon état d'esprit, il y a longtemps que le PSG aurait retrouvé la Ligue des champions». Ses partenaires apprécieront...

Ton état d'esprit,je sais pas,mais en tout cas,heureusement que le reste de l'équipe n'a pas ton niveau,car sinon c'est pas en C1 que le PSG serait,mais en CFA!!! :lol:

: sa position a la fois decontractée , motivante et strategique sur le banc est a montrer dans toutes les ecoles pour apprentis remplacants... :mrgreen:
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

babikov a écrit :
FANGIO a écrit :Sacré Sammy!!!! :lol:

Traoré, deux ans encore

: sa position a la fois decontractée , motivante et strategique sur le banc est a montrer dans toutes les ecoles pour apprentis remplacants... :mrgreen:
+1 :mrgreen:

On se moque,mais regarde cette video,un grand moment de football!!! Sa vaut largement un grand pont de Mendy sur Roberto Carlos!! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=TaHf0xJgLEc
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

pas mal . :)
Comme je l avais annoncé en début de saison le PSG se situera entre la 4 et la 6é place , j etais encore trop optimiste :x
Cette equipe de d1 sans associations de supporters (unique au monde)est vouée a la disparition :!:
Depuis "Leprout" , nous nous rejouissons des malheurs de cette equipe de m.....
ALLEZ ANGERS :evil:
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

babikov a écrit :
pas mal . :)
Comme je l avais annoncé en début de saison le PSG se situera entre la 4 et la 6é place , j etais encore trop optimiste :x
Cette equipe de d1 sans associations de supporters (unique au monde)est vouée a la disparition :!:
Depuis "Leprout" , nous nous rejouissons des malheurs de cette equipe de m.....
ALLEZ ANGERS :evil:
Pour le titre,c'est sur que c'est mort,mais pour la 2ème et la 3ème place,c'est encore du domaine du possible,l'OM et Lyon peuvent très bien avoir un coup de moins bien......maintenant,je trouve que le collectif du PSG s'est efrité depuis quelques matchs,alors que depuis le début de saison,c'était très bon de ce point de vue.... :?

Bon sinon,allez l'OM pour ce soir,meme si une nouvelle fois se sera compliqué,car Lens n'est pas une équipe qui nous réussi en général,ils font toujours le match de leur vie contre nous,et d'ailleurs,sa fait quand meme 8 ans que nous n'avons plus gagné là-bas.....
Répondre

Revenir à « France »