~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par nb69100 »

Il est réservé pour OL son expérience de tacticien serait vraiment un plus :hic :lol:
def33 a écrit :Bordeaux étant officiellement à la recherche d'un entraineur, je propose Reynald Denoueix. Libre, et probablement l'un des tout meilleurs techniciens français, si ce n'est le meilleur...

Pitié, pas Le Guen.
On prends des journalistes comme Président de club donc pourquoi pas prendre M.Météo pour entrainé un club ( Domenech se base bien sur les astres .. :lol: :mrgreen: )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi je mets une pièce sur Christian Gourcuff ou René Girard!!! :wink:

Denoueix je n'y crois pas une seule seconde!!!Se serait vraiment une très très grosse surprise franchement!

En plus j'ai entendu dire que Hoarau,Briand( 6 M ) et Gignac étaient trop cher pour les dirigeants girondins??? :shock: J'espère pour vous que ses rumeurs ne sont pas fondé,sinon le mercato promets d'etre bien triste pour vous.... :shock:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Au micro de RMC, Nicolas De Tavernost a mis la Fédération face à ses responsabilités : « La FFF va maintenant devoir discuter des modalités de dédommagement pour préserver les intérêts du club. C’est à la Fédération française de prendre l’initiative d’aller rencontrer, à Bordeaux, le président Jean-Louis Triaud pour lui faire part de ses propositions. Il y a eu préjudice par rapport aux annonces faites sur le choix possible de Laurent Blanc depuis le mois de janvier dernier, ce qui a correspondu à une difficulté pour la saison des Girondins. Ceci devra être inclus dans la discussion ». Les négociations promettent d’être tendues.
(Foot Mercato)
Non mais ! :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
Au micro de RMC, Nicolas De Tavernost a mis la Fédération face à ses responsabilités : « La FFF va maintenant devoir discuter des modalités de dédommagement pour préserver les intérêts du club. C’est à la Fédération française de prendre l’initiative d’aller rencontrer, à Bordeaux, le président Jean-Louis Triaud pour lui faire part de ses propositions. Il y a eu préjudice par rapport aux annonces faites sur le choix possible de Laurent Blanc depuis le mois de janvier dernier, ce qui a correspondu à une difficulté pour la saison des Girondins. Ceci devra être inclus dans la discussion ». Les négociations promettent d’être tendues.
(Foot Mercato)
Non mais ! :mrgreen:

Triaud réussira à gratter 2 ou 3 milllions d'euros je pense,comme ça il pourra recruter Samassa pour palier au départ de Marouane!!!La belle vie quoi!!! :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Apparemment,le nouvel entraineur des girondins sera Jean Tigana.

Est-ce un bon choix? Je ne sais pas trop....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Tigana a réussi partout où il a entrainé :
- Vice-champion de France avec Lyon
- Champion de France et demi-finaliste de la Ligue des Champions avec Monaco
- Champion de D2 puis qualification pour l'UEFA par le biais de l'Intertoto avec Fulham
- Vice-champion de Turquie et double vainqueur de la Coupe de Turquie avec Besiktas

Sur le papier, ça a un peu de gueule. Espérons qu'il n'ait pas perdu le feu durant ses 3 années d'inactivité...
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Tigana a réussi partout où il a entrainé :
- Vice-champion de France avec Lyon
- Champion de France et demi-finaliste de la Ligue des Champions avec Monaco
- Champion de D2 puis qualification pour l'UEFA par le biais de l'Intertoto avec Fulham
- Vice-champion de Turquie et double vainqueur de la Coupe de Turquie avec Besiktas

Sur le papier, ça a un peu de gueule. Espérons qu'il n'ait pas perdu le feu durant ses 3 années d'inactivité...
Je crois que son inactivité est du à un problème cardiaque...

Sinon,c'est pas un marrant le Jeannot,les journalistes vont pas etre à la fete avec lui!! :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

en plus il connait la maison ....
ça va revenir l an prochain def :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

asmchampion a écrit :ça va revenir l an prochain def :wink:
Tu sais, c'était déjà pas mal cette saison malgré les 2 derniers mois de merde. Je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent ou qui ont la mémoire courte. En tant que supporter et abonné, j'ai vécu de grands moments : une première partie de championnat largement dominée, une montée au Stade de France pour une finale de Coupe de la Ligue et une campagne de Ligue des Champions réussie (8 victoires, 1 nul, 1 défaite) avec une double victoire contre l'un des finalistes de la compétition et un quart de finale retour qui restera gravé au niveau de l'ambiance et de l'intensité. Et le plaisir de voir évoluer quelques de joueurs charismatiques sur la pelouse de Chaban.

En terme d'émotion, je veux bien vivre d'autres saisons comme celle-là... :wink:
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Et bien tu as un moral d'acier def33,car moi je serais à la limite du suicide!!! :mrgreen: Une saison comme celle-là laisse forcément beaucoup de regret et un gout d'inachevé quand meme..... :wink:

Perso,je serais bien dégouté quand meme,car avoir une équipe qui domine autant la 1ère partie de saison en L1 comme en poule de C1,faire une finale de coupe nationale et ne rien avoir à la fin( meme pas une place en UEFA) en s'écroulant inexplicablement,sa doit etre terriblement frustrant franchement.... :?

Et puis pour le cas Chamakh,s'asseoir sur quasi 15 Me pour un club comme Bordeaux, c'est qu'ils pensaient sérieusement tout rafler cette saison, tant sportivement que financièrement, c'est pas loin d'être une faute professionnelle quand meme je trouve...

Et puis que Blanc se sauve au moment ou le club est au plus mal,je trouve ça un peu moyen quand meme venant de lui( surtout qu'il est quand meme en parti responsable de ce marasme de fin de saison pour moi ...).
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Message par PATOU »

FANGIO a écrit :Et bien tu as un moral d'acier def33,car moi je serais à la limite du suicide!!! :mrgreen: Une saison comme celle-là laisse forcément beaucoup de regret et un gout d'inachevé quand meme... :wink:
Regarde le LOSC, a la dernière journée ils sont 2eme qualifié pour la LDC et au bout des 90 Mn ils se retrouvent 4eme. Je suis content de la saison qu'ils viennent d'effectuer et je retiendrais la saison complète et de nous avoir donner du plaisir. Il ne faut pas retenir que la derniere journée.

Etant supporter du LOSC, j'aime bien Bordeaux, ils ont un très beau jeu, ils ne sont pas toujours entrain de se plaindre/pleurnicher comme certaines équipes (contre les arbitres). Tigana fera une très belle équipe et ils joueront le podium.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

PATOU a écrit :
FANGIO a écrit :Et bien tu as un moral d'acier def33,car moi je serais à la limite du suicide!!! :mrgreen: Une saison comme celle-là laisse forcément beaucoup de regret et un gout d'inachevé quand meme... :wink:
Regarde le LOSC, a la dernière journée ils sont 2eme qualifié pour la LDC et au bout des 90 Mn ils se retrouvent 4eme. Je suis content de la saison qu'ils viennent d'effectuer et je retiendrais la saison complète et de nous avoir donner du plaisir. Il ne faut pas retenir que la derniere journée.

Etant supporter du LOSC, j'aime bien Bordeaux, ils ont un très beau jeu, ils ne sont pas toujours entrain de se plaindre/pleurnicher comme certaines équipes (contre les arbitres). Tigana fera une très belle équipe et ils joueront le podium.
Des noms!! On veut des noms!!! :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

je pense que l erreur ,et le début de la fin, a été d envoyer l équipe type en finale de la coupe de la ligue : moralement la défaite a fait très mal
comme c était la moins importante compétition, il valait mieux s économiser.......
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :je pense que l erreur ,et le début de la fin, a été d envoyer l équipe type en finale de la coupe de la ligue : moralement la défaite a fait très mal
comme c était la moins importante compétition, il valait mieux s économiser.......
Et si ils avaient gagné? :wink:
Répondre

Revenir à « France »